ducat Posté(e) : 15 juin 2009 Posté(e) : 15 juin 2009 salut .. ce week end etait organisé à chatuzange du goubet (26) un petit salon et des zones etait ouverte voici quelques photos... ( pas beaucoup de trol dans les zones.)
ducat Posté(e) : 15 juin 2009 Auteur Posté(e) : 15 juin 2009 suite : puis deux membres un qui etait avec moi , BLACK-FAMILLY et le 4x4 d'un membres du 26 que j'ai pas vue..
Le Coyotte Posté(e) : 15 juin 2009 Posté(e) : 15 juin 2009 Merci franck " si je ne me trompe pas! " belles tofs et j'ai bien aimé la deuch MP SVP
ducat Posté(e) : 15 juin 2009 Auteur Posté(e) : 15 juin 2009 en effet c'est "franck"... merci pour les photos..
black Posté(e) : 15 juin 2009 Posté(e) : 15 juin 2009 salut bien belle journée bon...un poil trop chaud mais les zones tres sympa moi j ai pas de photos j ai oublié l apn après les vacances d été ont y retourne hein franck a+
philou26 Posté(e) : 15 juin 2009 Posté(e) : 15 juin 2009 salut ducat le 61 bleu c'est le mien, en fait on c'est parlé sans savoir qui on était, on a discuté ensemble au sujet du gars qui a cassé son moteur dans le bourbier et quand le tracto creusé les marches. enfin il me semble bien que c'est avec toi.
ducat Posté(e) : 15 juin 2009 Auteur Posté(e) : 15 juin 2009 salut bien belle journée bon...un poil trop chaud mais les zones tres sympa moi j ai pas de photos j ai oublié l apn après les vacances d été ont y retourne hein franck a+ pas de souci christophe on va les pourrir cet dromois ..
ducat Posté(e) : 15 juin 2009 Auteur Posté(e) : 15 juin 2009 salut ducatle 61 bleu c'est le mien, en fait on c'est parlé sans savoir qui on était, on a discuté ensemble au sujet du gars qui a cassé son moteur dans le bourbier et quand le tracto creusé les marches. enfin il me semble bien que c'est avec toi. trop bête ça moi j'avais le tee shirt blanc de PGR et en effet cet donc avec toi que j'ai du discuter et rigoler du pelleteur . bon bin normalement en septembre on y va aavec BLACK....
vfr69 Posté(e) : 16 juin 2009 Posté(e) : 16 juin 2009 De bien belle photo bon bin normalement en septembre on y va avec BLACK.... Et moi je peux venir Enfin si je suis dispo Par contre comme d'hab, je passerai à coté de la flaque
black Posté(e) : 16 juin 2009 Posté(e) : 16 juin 2009 De bien belle photo bon bin normalement en septembre on y va avec BLACK.... Et moi je peux venir Enfin si je suis dispo Par contre comme d'hab, je passerai à coté de la flaque salut stephane oui oui tu peut venir mais t es obligé de passer dans la boue et en plus tu peut meme y laisser un bout de pare choc a+
Messages recommandés