titi 83 Posté(e) : 15 juin 2009 Posté(e) : 15 juin 2009 un super week end 4x4 pastaga et barbeuc une bonne tablé les gazelles à l'apéro bin oui forcement aprés l'apéro, reveil difficile madame titi au volant le juju qui sort du trou petit poucet sur la marche ya meme des zébus à belcodene, mais la c quant zébu bin j'ai encore soif toujours madame titi le fred, meme pas peur la suite plus tard
juju.speleo Posté(e) : 15 juin 2009 Posté(e) : 15 juin 2009 Salut les monstres Comme d'hab, c'était un p'tit week end familial comme je les aime. Une bande de potes...3 ou 4 grillades et surtout beaucoup de liquide... Une ambiance paisible et aucun stress dans la demeure !!! Faut pas oublier qu'on est dans le Sud et qu'il fait chaud rien qu'à réfléchir !!!
Le Coyotte Posté(e) : 15 juin 2009 Posté(e) : 15 juin 2009 Magnifique W.E, belles tofs ça fait plaisir
benpatroleric Posté(e) : 15 juin 2009 Posté(e) : 15 juin 2009 superbes toffs , merci mon Juju et bonjour à tous le monde , je vois qu'on était pas les seuls à nous amuser ce week end
juju.speleo Posté(e) : 15 juin 2009 Posté(e) : 15 juin 2009 Désolé, vous n'aurez pas droit au commentaires humoristiques habituels, vu que mon serveurs habituel est en vrac. Aller la dernière, pour dire qu'après tout ces efforts, il fallait bien faire un p'tit sieston !!!
ducat Posté(e) : 15 juin 2009 Posté(e) : 15 juin 2009 salut .. pfffffffffffffffffff ces sorties on l'air d'un ennui pfffffffffff puis on a l'air de mal manger .. mon serge superbe reportage.... va falloirs que je descende en faire une avec vous un de ces jours de ces sortie ennuyeuse.... ..
benpatroleric Posté(e) : 15 juin 2009 Posté(e) : 15 juin 2009 jolies toffs mon Titi , merci de faire partager
juju.speleo Posté(e) : 15 juin 2009 Posté(e) : 15 juin 2009 salut .. pfffffffffffffffffff ces sorties on l'air d'un ennui pfffffffffff puis on a l'air de mal manger .. mon serge superbe reportage.... va falloirs que je descende en faire une avec vous un de ces jours de ces sortie ennuyeuse.... .. Tu seras toujours le bienvenu Francky Mais fais gaffe...c'est d'un ennui..........
BMW06 junior Posté(e) : 15 juin 2009 Posté(e) : 15 juin 2009 C etait mega cool , a refaire vite En tous cas le carcher n a pas aimé , 15e et j ai fais que la carrosserie j ai du boulot grave pour le remettre propre pour le reportage A+
BEBER13 Posté(e) : 15 juin 2009 Posté(e) : 15 juin 2009 salut a toute l 'equipe tant mieux , vous vous etes bien amusé pas eu tropchaud
troll-1968 Posté(e) : 15 juin 2009 Posté(e) : 15 juin 2009 Salut à tous C'était divin et un grand merci à DD, Titi Juju et les autres pour les bon conseils, dommage que l'on ne fasse plus souvent( je pourrai peut-être progresser ) Je suis comme Junior: 3 h pour nettoyer et c'est pas fini. Pour les vidéo, il faudra attendre juillet demain je part en Corse
range Posté(e) : 16 juin 2009 Posté(e) : 16 juin 2009 Toujours aussi beau ce terrain . Vous avez du passer un super week end . Tien j'ai vu une photo ou vous en fumé juju ,sa doit être bon un juju fumé . mais j'espère que vous avez enlevé sa frontal s' est pas digeste
petit poucet 83 Posté(e) : 16 juin 2009 Posté(e) : 16 juin 2009 Tres bon week end , super les photos ...
off-road spirit Posté(e) : 16 juin 2009 Posté(e) : 16 juin 2009 Bon ben c'est pas tout mais quand est-ce qu'on recommence ????? un super weekend comme d'habitude avec des gens qui n'ont qu'une seule envie c'est de prendre du plaisir. une bande de potes, quelques 4x4, 2 ou 3 grillades et surtout beaucoup à boire parce que chez nous, il fait très chaud et que ça serai pas le moment de nous attraper un déshydratation
lelior Posté(e) : 16 juin 2009 Posté(e) : 16 juin 2009 Bon ben c'est pas tout mais quand est-ce qu'on recommence ????? un super weekend comme d'habitude avec des gens qui n'ont qu'une seule envie c'est de prendre du plaisir. une bande de potes, quelques 4x4, 2 ou 3 grillades et surtout beaucoup à boire parce que chez nous, il fait très chaud et que ça serai pas le moment de nous attraper un déshydratation 3 semaines Jean-Mi et on va encore passer 2 jours de galère à pleurer et s'ennuyer à mourir Super les photos et tous les souvenirs dans la tête !!!!!!!!!!! JC a du mal à emmerger, plus il fait des sorties et moins il a envie de travailler !!!!!!!!!!!!!!! Vous comprenez quelque chose vous ???????
Messages recommandés