CrazyLoup Posté(e) : 3 août 2005 Posté(e) : 3 août 2005 Voici un tuto concocté par Breizheau. Celui-ci (le tuto, pas Breizheau), permet de configurer correctement Norton Anti Spam (pour ceux qui l'ont) afin que le problème du "non affichage" du troll du jour disparaisse dans les profondeurs et le néant ! (Houla !!) Bref ! Voici le fichier au format pdf : tuto_anti_spam_107.pdf
breizheau Posté(e) : 3 août 2005 Posté(e) : 3 août 2005 Merci mon Crazy.... J'ai fait ce tuto car certains ne voyaient pas le "Troll du jour" et désactivaient l'anti-spam. Pas cool..... :2 (25): Pourquoi se priver d'une fonction alors qu'une simple configuration en 2 mns et HOP ! Si problèmes ou questions, me contacter par MP exclusivement
the bargeots Posté(e) : 7 août 2005 Posté(e) : 7 août 2005 Super ton tuto en PDF. Vraiment bien fait.
baroud13 Posté(e) : 28 août 2005 Posté(e) : 28 août 2005 Mais le top du top c'est encore de virer Norton de son PC ...
breizheau Posté(e) : 29 août 2005 Posté(e) : 29 août 2005 Pas le choix sur "mon mien". Mais les logiciels open-source sont au top il est vrai !
patelec Posté(e) : 16 décembre 2005 Posté(e) : 16 décembre 2005 moi j'ais norton 2004 pas foutu pareil !!!
patelec Posté(e) : 16 décembre 2005 Posté(e) : 16 décembre 2005 Eh miracle en désactivant le firewall ça marche j'la voix la photo
jym92 Posté(e) : 1 février 2006 Posté(e) : 1 février 2006 bonjour j'ai tout bien fait ce qui ai dit,la modif a ete prise en compte,reboot du micro pour etre sur. MAIS toujours pas d'image du troll du jour ? Cordialement Jym92
CrazyLoup Posté(e) : 1 février 2006 Auteur Posté(e) : 1 février 2006 Désolé pour toi jym92. Faudra attendre Breizheau ou quelqu'un qui connait la réponse à ton pb car moi j'ai pas Norton (et j'ai le trol du jour).
jym92 Posté(e) : 1 février 2006 Posté(e) : 1 février 2006 bonjour merci pour ta reponse,j'ai fait les les modifs comme indiques,virer les temp,cookies et vider le cache toujours rien. pourquoi ils mettent pas une image normale genre image shack ?? @+
CrazyLoup Posté(e) : 1 février 2006 Auteur Posté(e) : 1 février 2006 Parce que l'image du "trol du jour" est gérée par le forum et pas par un hébergeur externe au site.
breizheau Posté(e) : 30 avril 2006 Posté(e) : 30 avril 2006 Viiii ????????? On parle de moi ???? Désolé d'avoir été aussi long mais chouroul, chouroul... Qu'as-tu comme "problème" ?
Interpol Posté(e) : 30 avril 2006 Posté(e) : 30 avril 2006 Super Breizheau, maintenant je peux voir le troll du jour chez moi.
breizheau Posté(e) : 1 mai 2006 Posté(e) : 1 mai 2006 Comme quoi juste un paramétrage tout simple ! @+
Messages recommandés