le squal Posté(e) : 16 juin 2009 Posté(e) : 16 juin 2009 salut à tous!comme promis des tofs,du moins la première,j ai jamais envoyé de photos mais je pense que j ai bien comprimé l image,vous me direz!!!
le squal Posté(e) : 16 juin 2009 Auteur Posté(e) : 16 juin 2009 bon je crois que ca a marché:résultat pas terrible mais je dois déjà partir bosser,à ce soir j espère.dès que je peux j envoie quelques tofs du moteur
Le Coyotte Posté(e) : 16 juin 2009 Posté(e) : 16 juin 2009 Bien, il est propre ton troll J'aime bien les jantes santé
le squal Posté(e) : 17 juin 2009 Auteur Posté(e) : 17 juin 2009 manque l'année dans le titre salut à tous!comme promis des tofs,du moins la première,j ai jamais envoyé de photos mais je pense que j ai bien comprimé l image,vous me direz!!! oups!j ai omis des détails,je corrige de suite.donc,c est un 3,3td ebro de 89.comme j y suis j en profite pour vous donner les modifs:si je ne m abuse sans le savoir comme c est mon premier j ai acquis un 3,3td avec un intèrieur de 2,8,les jantes,repose pieds,pare buffle(enlevé ici),roue de secours coffre arr(enlevèe ici) etaient vendu avec,puis j ai fais: injecteurs neufs,tarés alternateur neuf batteries,circuit électrique neuf pompe à eau neuve tous les filtres changés montage d une plage arr semi rabattable+haut parleurs pionneer lecteur cd bougies neuves moteur lave glace neuf fixation des banquettes arr et installation d une ceinture supplémentaire(de cox ) dans l attente d homologation 5 places changement de qqles durites radiateur purgé bref c est à peu près tout,il à 238000km,monte tranquille à 140(je respecte qd meme les limitations mais c était pour voir ce qu il avait dans le ventre )démarre au quart de tour,fume pas,reste à faire un bon complet carrosserie et un body+5,poser des atr 694 bridgestone et je serais content.dans 2 ou 3 mois je pense!
le squal Posté(e) : 17 juin 2009 Auteur Posté(e) : 17 juin 2009 ca y est j ai compris, fallait que je modifie le titre... en meme temps c est une heure moins dix du mat
le squal Posté(e) : 17 juin 2009 Auteur Posté(e) : 17 juin 2009 j ai oublié de préciser :réglages des culbuteurs,VOOALA!
tchi-tchi! Posté(e) : 18 septembre 2009 Posté(e) : 18 septembre 2009 jolie. Suis aussi de perpi si a l'occas tu veut faire une balade par chez nous. Au fait soit dit en passant suis carrossier peintre. A diù
Ultramecano Posté(e) : 19 septembre 2009 Posté(e) : 19 septembre 2009 de bien belle bétes hooo ouiii de bien belle bétes
le squal Posté(e) : 20 septembre 2009 Auteur Posté(e) : 20 septembre 2009 jolie. Suis aussi de perpi si a l'occas tu veut faire une balade par chez nous. Au fait soit dit en passant suis carrossier peintre. A diù salut!je suis dispo demain et après demain quasi toute la journée si t es partant pour que l on jète un coup d oeil sur nos trolls respectifs suis à ta disposition.suis branché street machine et j aimerais faire de mon 4X4 un véhicule pour le boulot avec un look sympa mais discret histoire de pas me le faire voler.alors rdv demain avec nos trolls à perpi?!
tchi-tchi! Posté(e) : 3 octobre 2009 Posté(e) : 3 octobre 2009 Salut mec, Désolé j'ai eu un souci avec intermouette. J'ai debuté la prépa de mon troll et trop de souci et de modifs a faire. Te detaillerai quand on ce véra si tu veut.
choube66 Posté(e) : 11 janvier 2010 Posté(e) : 11 janvier 2010 salut le squal peux tu me donner ton tel pour rdv merci
jéjé81 Posté(e) : 1 novembre 2010 Posté(e) : 1 novembre 2010 salut le squal soit le bienvenu parmi nous il ressemble un peu au mien
Gr a donf!! Posté(e) : 1 novembre 2010 Posté(e) : 1 novembre 2010 j'ai presque la même remorque toi Jéjé
stephbarcelone Posté(e) : 2 novembre 2010 Posté(e) : 2 novembre 2010 salut à tous!comme promis des tofs,du moins la première,j ai jamais envoyé de photos mais je pense que j ai bien comprimé l image,vous me direz!!! Sympa ton enclume C'est quoi les jantes?
Messages recommandés