Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Salut à tous,

j'ai un YU61 de 2005 en version confort : avec GPS.

Après des recherches sur le web, il s'avère que la version sur le DVD fournit est de ...2002 :2 (24)::2 (24): : DVd vert version X6.0

Comment faire la mise à jour sans passer par la case nissan ?

Quelqu'un aurait un DVd plus récent (à copier) ?

merci pour votre aide

Bruno

Posté(e) :

Copier un DVD Nini ? Houlala, pas beau, laid, pas bien du tout !!!

Bon courage, en tout cas ... perso j'ai toujours pas trouvé le remplaçant de mon cd de 2002 pour le mien ...

Posté(e) :

je ne connais pas le programme du GPS de nini, mais n'y a t-il pas possibilité de changer de programme et de mettre t*mt*m ou autre par exemple :2 (18):

Posté(e) :
je ne connais pas le programme du GPS de nini, mais n'y a t-il pas possibilité de changer de programme et de mettre t*mt*m ou autre par exemple :2 (18):

Je suis pas expert en info, c'est juste mon métier ... mais non !

Posté(e) :

Le problème a déjà été évoqué x fois et n'a jamais abouti; à croire que tous les trolleurs ont de vieux DVD !!

Sinon pour info la copie de DVD double couche fonctionne parfaitement, car j'en ai fait une de mon original, et j utilise la copie par sécurité.

Je crois que la mise a jour coute dans les 350 roros .

Posté(e) :
Le problème a déjà été évoqué x fois et n'a jamais abouti; à croire que tous les trolleurs ont de vieux DVD !!

Sinon pour info la copie de DVD double couche fonctionne parfaitement, car j'en ai fait une de mon original, et j utilise la copie par sécurité.

Je crois que la mise a jour coute dans les 350 roros .

CD et DVD-DL se gravent bien, le pb est de trouver la MaJ ... je fais pareil dans le mien : l'original dort au chaud et je roule avec sa copie.

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

C'est le DVD qui est de 2005 ? car moi il est de 2002 et la version est aussi X 6.0 ??

Si c est le cas comment faire pour le recuperer ?