cyrillealicelaurie Posté(e) : 18 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 18 juin 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ultraviolet91 Posté(e) : 18 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 18 juin 2009 c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nitro Posté(e) : 18 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 18 juin 2009 superbe reportage ! il va finir dans ma base de données des trucs et astuce c'est sûr que ce n'est pas évident de prendre des photos avec les mains pleines de cambouis !! heu Pierre a raison, soyons précis alors ! je précise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ultraviolet91 Posté(e) : 18 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 18 juin 2009 et en plus les photos sont de bonne qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oliver twist Posté(e) : 18 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 18 juin 2009 Salut, Super reportage , mais quelques remarques: - Il est préférable de mettre le moyeu sur "lock" avant démontage - La pâte à joint bleu est inutile, l'infiltration de l'eau ne se fait pas par les chapeau de roulement mais par les sphères ..... Beau travail et belles photos Oliver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 18 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 18 juin 2009 superbe reportage, ma manip est elle la meme sur un 60, sans l'abs bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kalou95 Posté(e) : 18 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 18 juin 2009 Merci beau travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 18 juin 2009 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 18 juin 2009 superbe reportage, ma manip est-elle la même sur un 60, sans l'abs bien sur Y60 ou Y61 c'est le même type de pont : le H233B et que l'ABS existe ou pas identique. Les ponts C200 des 160 ou 260 ne sont pas essentiellement différents à ce niveau : il y a un écrou de 52 pour serrer les rlts de la fusée au lieu de la bague filetée Il manque dans le reportage la vérif du centrage de la sphère et le réglage de précontrainte des rlts de pivots, il y a des cales sous les axes des rlts pour ce faire : mais si on remonte tel qu'au démontage on ne doit pas être loin du bon réglage (ne pas les inverser) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trol75 Posté(e) : 18 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 18 juin 2009 Bonjour, Merci beaucoup, impressionnant de clarté et précision. Ca donne envie de s'y mettre de suite .... sauf que je n'ai pas d'endroit où bricoler peinard .... A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hlolo Posté(e) : 18 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 18 juin 2009 Merci à toi, joli reportage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 19 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 19 juin 2009 c du beau travail, bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 19 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 19 juin 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 19 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 19 juin 2009 Beau reportage, merci et encore bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxitroll Posté(e) : 21 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2009 Super eportage merci Juste quelques question: tu as réussi à changer tes roulements sans presse? et les roulements de la fusé et le gros joint spy derriere celle-ci font partis du kit de réfection? Merci Max ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 21 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2009 Sacré boulot, bravo pour le reportage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé9518 Posté(e) : 6 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2009 Séest juste se que je voulais te dire, demain je m'y mets et je vais me servir de ton reportage alors encore merci il est tres bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trappeur Posté(e) : 6 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2009 Bravo pour le reportage et le boulot !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alaink Posté(e) : 3 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2012 Je m’apprête à réaliser cette manip sur mes ponts AV et AR. Tu n'as pas parlé des couples de serrage des roulements. A combien de Kg/m as-tu réalisé cette manip. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 3 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 3 mai 2012 bonjour, il faut se présenter au BISTROT c'est la règle du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mo68 Posté(e) : 29 septembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 29 septembre 2014 Salut Pourquoi les photos ne sont plus affichées ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 30 septembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 30 septembre 2014 Le poste est ancien et à l’époque, les photos étaient hébergées un peu n'importe où Si son propriétaire les a retirées, forcement, on ne peut plus les voir C'est pour cela qu'il est important d'uploader les photos sur le site même PGR. Comme ceci, elles sont visibles tout le temps Pour ce cas précis, Jeff avait créé un topic dans les astuces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 30 septembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 30 septembre 2014 Dans les astuces, tous les reportages sont encore présents et complets : Il vaut toujours mieux commencer par regarder les astuces avant de rechercher éventuellement des anciens topics... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dominiqu Posté(e) : 25 août 2015 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2015 Bonjour Je pense que c'est la méthode que je dois suivre pour changer le joint spy. (Supprimer une fuite importante au niveau de la sphère) Je ne parviens pas à voir les vidéo ou les photos. J'ai juste accès au texte, ce qui est déjà une aide précieuse mais si c'est possible, j'aimerais beaucoup avoir accès aux images. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 25 août 2015 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 25 août 2015 le pb vient de ton ordinateur car tout s'affiche chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dominiqu Posté(e) : 28 août 2015 Partager ce message Posté(e) : 28 août 2015 Merci pour vos réponses rapides et efficaces. Grâce aux quelles j'ai pu changer le joint spi de la sphère et économiser une somme conséquente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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