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Posté(e) :

Et bien voilà, je vous présente enfin dans la bonne section mon second et récent Troll :2 (15):

Donc c'est Y60 LX de 1992 avec aujourd'hui 230 000 kms acheté début mai dernier.

Il est super sain de châssis, pas percé du tout, juste un poil de corrosion sur le tour d'aile arrière.

Le contrôle technique est vierge, et il vient d' Allemagne.

Il est équipé d'un par buffle, d'un kit ironmann + 5 et amortos de direction renforcé.

Et là je viens de lui mettre des bf mud en 285/75/16 sur des triangular des optiques en plus et un snorkel de fabrication maison qui se verra bientôt coiffé d'une vraie tête de snorkel ( je cherche :2 (15): ) et le tout peint en noir. J'ai également mis out l'EGR.

Il marche fonctionne du feu de dieu et en suis hyper satisfait, et l'intérieur est je trouve plus accueillant que mon autre de 90.

Le voici le jour de l'achat :

 

<a href=http://img37.imageshack.us/img37/3743/imgp2338.jpg' alt='imgp2338.jpg'>

[/img]

Posté(e) :

Merci pirate,

j'oubliais, j'ai aussi mis un blindage avant ( ski ) et fais la petite modif vu je sais plus où sur le forum au niveau du turbo c'est à dire remplacer la durite de la capsule par plus long. En l'occurrence j'ai mis près de 2 mètre et en suis assez content, ça souffle plus tôt et c'est je pense un agrément.

Une photo où l'on voit le bocal de ldr déplacé et aussi les électrovannes de l'egr. Le tube en alu sera remplacé car pas assez solide dans le temps à mon avis, je l'ai tout de même tubé dans sa partie droite et bientôt j'y mettrais à la place des coudes rigides.( bon d'accord le rubson colle blanc c'est pas top mais ça va s'arranger :2 (14): )

<a href=http://img197.imageshack.us/img197/6075/snorkel005.jpg' alt='snorkel005.jpg'>

[/img]

  • 1 an plus tard...
Posté(e) :

Ces derniers jours, j'ai enfin enlevé tout le goudron qui couvrait presque mes portières et les ailes :2 (24)::2 (24):

Impressionnant la différence. Lustrage des parties les plus rayées.

Puis nettoyage complet des soubassements pour être traité anti rouille, donc châssis et ponts ainsi que tirant ect...

Idem pour les jantes qui piquaient tout ce qu'elle savaient depuis que je suis en montagne, le sel de cet hiver et tous les chiens de berger aussi.

Pour très bientôt je prévois le changement des amortos qui sont en mauvais état et dont les silent blocs sont totalement hs.

Et une tête de snorckel en remplacement du pré filtre cyclonique en espérant que ça résolve le soucis d'aspiration des flocons de neige pour cet hiver. Si vous avez des expériences dans ce domaine ça peut m'aider.

 

montag49.jpg

 

montag50.jpg

Posté(e) :

Wouaou !!!! :2 (20)::2 (20): très belle macine soft et presque d'origine comme je les aimes....!

 

Amusez vous bien tout les 2 ! :betm13:

Posté(e) :

Oui les paysages sont magnifiques, voici des photo qui laissent découvrir d'avantage ce paysage qui se trouve en face de chez moi à 1 km :2 (15): En liberté avec les bovins mais sans le gué qui est sec à cette époque avec la fin des fontes des neiges.

montag52.jpg

montag53.jpg

Posté(e) :

magnifique!

passerait surement un de ces 4 te faire un ptit coucou

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzgaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :2 (15):

  • 2 mois plus tard...
Posté(e) :

Petite avance sur Noël, avec des nouveaux amorto pris chez un partenaire PGR.

Des OME sport, ramenés hier et montés ce matin et essai après mangé :2 (15):

Beaucoup plus ferme et plus confortable sur route.

J'ai également pu remonté les extensions d'ailes, car Gustave avait ce qu'il fallait que je n'avait plus.

montag28.jpg

montag29.jpg

montag30.jpg

Un grand merci à Gustave, qui comme d'hab est d'une serviabilité et d'une disponibilité exemplaire.

Un bon moment passé avec vous, bonjours à Anne Lise. :2 (26)::2 (26)::2 (26):

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

hier j'ai enfin peint mon schnorkel en noir mat au pistolet. Et aujourd'hui je me suis occupé d'un graisseur qui avait cassé sur un croisillon de l'arbre avant coté boite de transfert.

J'ai d'abord bien nettoyé la surface, et déposé les 4 écrous et boulons de fixation de l'arbre uniquement coté boite. De cette façon en faisant pivoté le croisillon j'ai peu avoir accès à la partie fileté du graisseur resté dans le croisillon.

Puis je l'ai retiré avec un long tourne vis fin sans soucis et l'ai remplacé. Et bien sur au moment de graisser, tube de pompe vide :2 (21):

J'ai peu apercevoir une très légère fuite d'huile sortie arbre sur la boite de transfert, et j'ai un joint d'huile de pont à changer alors tant qu'à faire je vais faire les deux.

J'ai également déconnecté mon schnorkel car le pré filtre aspire les flocons de neige et je me retrouve rapidement avec 2 cms d'eau dans le pré filtre cyclonique !

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Depuis hier les KM2 sont chaussés et en suis très content. Les tremblements dans la direction s'étaient estompés avec le changement des amortos et cette fois totalement disparus avec les nouveaux pneus.

montag58.jpg

montag59.jpg

Et dès ce matin, ils ont goutés à la neige fraîchement tombés de cette nuit, mais c'était insignifiant et non verglacé.

Les ancien pneus ont encore un peu de gomme alors ils sont remisé avec l'aide de l'ainé :2 (15):

montag60.jpg

Posté(e) :

SALUT DRAGON

 

heureusement que t as mis des photos :2 (15): je n est pas pris le temps de discuter avec toi le jour du montage ni de les regarder :2 (20):

 

tu devras revenir :2 (15):

  • 2 semaines plus tard...

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