tofkiki Posté(e) : 18 juin 2009 Posté(e) : 18 juin 2009 bonjour j'ai enlevé mes silencieux sur mon Baroud, il tire mieux et j'ai mis un bout inox pour faire une ligne de ma tresse au niveau du pont arrière. ma question est la suivante : on me dit que ce n'est pas bon mais est-ce vrai ? alors qu'est-ce que je peux faire ? faut-il que je remette le silencieux du milieu ? cordialement
gr-55 Posté(e) : 18 juin 2009 Posté(e) : 18 juin 2009 Vieux débat... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=49485
le fly Posté(e) : 18 juin 2009 Posté(e) : 18 juin 2009 sur le mien, je lui ai mis un Glaspack à la place de toutes les gamelles et c'est nickel super bruit et un peu de patate. En ligne directe, tu n'a pas de contre-pression ce qui entraine une usure plus rapide du turbo fred
tofkiki Posté(e) : 19 juin 2009 Auteur Posté(e) : 19 juin 2009 bonjour c'est un dialogue de sourd et cela ne m'avance pas pour savoir si je peux le laisser comme ça ou si il faut impérativement un silencieux. pour la (contre-pression).
Eklipse_1971 Posté(e) : 19 juin 2009 Posté(e) : 19 juin 2009 Ben de sourd non ! on t'a donné une info après libre à toi de le laisser tel quel ou de modifier
xav31 Posté(e) : 19 juin 2009 Posté(e) : 19 juin 2009 bonjourc'est un dialogue de sourd et cela ne m'avance pas pour savoir si je peux le laisser comme ça ou si il faut impérativement un silencieux. pour la (contre-pression). n'est pire sourd qui ne veut entendre
Messages recommandés