ducat Posté(e) : 21 juin 2009 Posté(e) : 21 juin 2009 salut .. avec un ami hier on est allé essayer dans un chemin mon nouveaux 60 .. ..
ducat Posté(e) : 21 juin 2009 Auteur Posté(e) : 21 juin 2009 bin tout marche , meme mieux que prévu ..... finalement bien content de pas avoirs pris un tupp.bip bip....... ..
Gr a donf!! Posté(e) : 21 juin 2009 Posté(e) : 21 juin 2009 bin tout marche , meme mieux que prévu ..... finalement bien content de pas avoirs pris un tupp.bip bip....... .. Heureux pour toi alors
la tornade Posté(e) : 21 juin 2009 Posté(e) : 21 juin 2009 ca va bien les deux!!!pas souvent qu'on voit bob en photos!!!
juju.speleo Posté(e) : 21 juin 2009 Posté(e) : 21 juin 2009 C'est celui que je suis allé voir à Trets ??? Je ne le reconnais pas !!! Ou alors t'as déjà attaqué les modifs dessus....
ducat Posté(e) : 21 juin 2009 Auteur Posté(e) : 21 juin 2009 yes yes mon juju comme dit dans un autre post c'est grace à toi si j'ai deniché cette perle ..... sinon oui j'ai bien attaqué quelques modifs 3 fois rien ...
juju.speleo Posté(e) : 21 juin 2009 Posté(e) : 21 juin 2009 yes yes mon juju comme dit dans un autre post c'est garce à toi si j'ai deniché cette perle ..... sinon oui j'ai bien attaqué quelques modifs 3 fois rien ... C'est surtout grâce à toi qui as trouvé l'annonce !!! Heureux que tu en sois satisfait.
ducat Posté(e) : 21 juin 2009 Auteur Posté(e) : 21 juin 2009 salut .. cet aprém un autre chemin en solo avec "raton" dans les vignes à coté de la maison.. une madone veille sur nos vignes cet pour ça que notre vin est le meilleurs de france ... bye..
korrigan Posté(e) : 22 juin 2009 Posté(e) : 22 juin 2009 elles sont vraiment superbes ces photos... s'il y a de qsuoi faire de bonnes balades dans le coin, je viens... les photos avec les vignobles, c'est sur les bords du Rhône ?
Le Coyotte Posté(e) : 22 juin 2009 Posté(e) : 22 juin 2009 EH ouais franck belles tof bo paysage, de beaux endroits pour pique-niquer, sympa
black Posté(e) : 22 juin 2009 Posté(e) : 22 juin 2009 C'est celui que je suis allé voir à Trets ??? Je ne le reconnais pas !!! Ou alors t'as déjà attaqué les modifs dessus.... je confirme il a attaqué 2/3 modif mais 3 fois rien comme d hab. sympa les photos franck le bonjour a bob a+
ducat Posté(e) : 22 juin 2009 Auteur Posté(e) : 22 juin 2009 elles sont vraiment superbes ces photos... s'il y a de quoi faire de bonnes balades dans le coin, je viens... les photos avec les vignobles, c'est sur les bords du Rhône ? yes en effet c'est bien sur les bord du rhône juste sur les hauteur de mon village.. et bien entendu tu viens quant tu veux.... merci aux autres .....
jujugr Posté(e) : 23 juin 2009 Posté(e) : 23 juin 2009 Merci pour les photos du beau paysage que tu nous fait profiter...
juju.speleo Posté(e) : 14 juillet 2009 Posté(e) : 14 juillet 2009 elles sont vraiment superbes ces photos... s'il y a de qsuoi faire de bonnes balades dans le coin, je viens... les photos avec les vignobles, c'est sur les bords du Rhône ? Ca m'étonne pas qu'il se balade dans les vignes le Francky !!! Chassez le naturel et il revient au galop !!!
vfr69 Posté(e) : 15 juillet 2009 Posté(e) : 15 juillet 2009 Salut, Super ton troll en action Franck Reste plus qu'a le voir maintenant @+
Michaud Philippe Posté(e) : 19 juillet 2009 Posté(e) : 19 juillet 2009 elles sont vraiment superbes ces photos... s'il y a de qsuoi faire de bonnes balades dans le coin, je viens... les photos avec les vignobles, c'est sur les bords du Rhône ? Ca m'étonne pas qu'il se balade dans les vignes le Francky !!! Chassez le naturel et il revient au galop !!! chassez le naturel il revient au goulot plutôt bravo franck belles photos comme d'hab et le 3.3 de bob
Messages recommandés