boubou 74 Posté(e) : 21 juin 2009 Posté(e) : 21 juin 2009 Bonjour à tous, Voici un petit montage de ma CB , "façon les astuces". Petite modification: le haut parleur, je l'ai colle à l'intérieur au dessus du porte goblet. Le son est très correcte et n'est pas étouffé comme pour la sortie sur le coté passager. A+
titi 83 Posté(e) : 21 juin 2009 Posté(e) : 21 juin 2009 j'ai le meme montage que toi, mais moi le hp et derrière
piersophie71 Posté(e) : 21 juin 2009 Posté(e) : 21 juin 2009 Bonne idée pour l'emplacement du HP ! Tu as fait comment pour percer des trous symétriques ?
Franck et Nath.13 Posté(e) : 21 juin 2009 Posté(e) : 21 juin 2009 moi j'ai fais ça dans mon premier 61 court et j'ai refais le même montage quand nous avins changé our un long http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=6914 @+
boubou 74 Posté(e) : 22 juin 2009 Auteur Posté(e) : 22 juin 2009 Avant de percer, il suffit simplement de faire des points avec un feutre , le plus symetriquement possible sur un petit dessin qui reprend la forme du hp.
Messages recommandés