juju.speleo Posté(e) : 21 juin 2009 Posté(e) : 21 juin 2009 Ben voilà encore une bonne opération, rondement menée. Comme dit Jean Mi: "3 heures de boulot...4 heures d'appéro" !!! Enfin c'est vrai qu'un peu de réconfort après la bricole, ne peut pas nuire à la santé !!! Aller on attaque. On démonte tout ce qui nous gène. Pendant ce temps là, JC attaque les leviers. On déboulonne la caisse. Petit breafing sur les cotes qui vont bien. Pendant ce temps là, les minots s'amusent !!! On lève la caisse. On interpose les cales. Aperçu des leviers modifiés et en place. D'jeannot, vérifie qu'on ait pas fait de connerie. J'comprends pô...je réhausse de 5 et j'ai perdu 20 !!! Et voilà l'travail. Bon ben c'est pas l'tout, mais il va falloir se ré hydrater maintenant !!! Recalage des centrales gyroscopiques !!! O PE LA !!! les gyros ont cabané !!! Un petit bain pour se recaler les idées et on recommence.......... Et voilà les gars. Merci pour cette belle journée et au plaisir d'en refaire une autre.
piersophie71 Posté(e) : 21 juin 2009 Posté(e) : 21 juin 2009 Belles photos ! (j'ai beaucoup aimé celle des saucisses qui cuisent..."
juju.speleo Posté(e) : 22 juin 2009 Auteur Posté(e) : 22 juin 2009 Pour un body de 50 mm, voici les cotes qu'on a appliquées pour les rallonges, avec un rondin acier de 15 mm de diamètre. Si ça peut servir.
off-road spirit Posté(e) : 22 juin 2009 Posté(e) : 22 juin 2009 c'est vrai qu'on a beaucoup bosser à l'appéro en tout cas encore merci pour le gros coup de main et les conseils.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 22 juin 2009 Référent Mécanique Posté(e) : 22 juin 2009 les cotes c'est bien pour du +5 ? Vous n'avez pas d'autres photos pour faire une Astuce ?
juju.speleo Posté(e) : 22 juin 2009 Auteur Posté(e) : 22 juin 2009 les cotes c'est bien pour du +5 ?Vous n'avez pas d'autres photos pour faire une Astuce ? Oui Pierre, les cotes sont bien, pour un body +5, mais je n'ai pas de photos plus précises. Je précise, que tout est fait pour qu'il n'y ait pas de découpe à faire dans la grille, et que sur la photo, le levier de vitesse est au point mort et le levier de transfert est en petite vitesse. Ca fait un peu mince pour une astuce bien faite.
PirateofCorsica Posté(e) : 22 juin 2009 Posté(e) : 22 juin 2009 beau boulot juju, apres l'effort le réconfort
yannos33 Posté(e) : 22 juin 2009 Posté(e) : 22 juin 2009 salut super boulot ,pense tu que les modifs de leviers iraient pour un body +6 merci et super apero
maxitroll Posté(e) : 22 juin 2009 Posté(e) : 22 juin 2009 Alors là! le petit bain en piscine aprés la méca, TROP BIEN ! ! ! !
juju.speleo Posté(e) : 22 juin 2009 Auteur Posté(e) : 22 juin 2009 salut super boulot ,pense tu que les modifs de leviers iraient pour un body +6 merci et super apero Oui, je pense que ça doit passer. Sinon tu modifies les cotes en fonction.
juju.speleo Posté(e) : 22 juin 2009 Auteur Posté(e) : 22 juin 2009 Alors là! le petit bain en piscine aprés la méca, TROP BIEN ! ! ! ! Ah...qu'est ce tu veux... on ne se refuse rien dans le Midi : Qualité de la vie avant tout !!!
HENRI32 Posté(e) : 22 juin 2009 Posté(e) : 22 juin 2009 Trés beau boulot (comme d'hab!!) et belles saucisses(je parle de celles qui sont sur le barbeuq, pas de celles qui trempent dans la piscine) !!!!! Bravo Mr Juju !!!!
dan77 Posté(e) : 22 juin 2009 Posté(e) : 22 juin 2009 salut beau travail surtout le barbeuc et la piscine
sleepyhollow Posté(e) : 22 juin 2009 Posté(e) : 22 juin 2009 Beau travail, belles saucisses, belle piscine et ce serait beau sur mon 61
Le Coyotte Posté(e) : 22 juin 2009 Posté(e) : 22 juin 2009 AH oui joli reportage belle journée, bon BBQ Le comble c'est que j'ai aussi 1 body +5 mais je suis 1capable de la poser je reste admiratif au reportage
tazmani Posté(e) : 22 juin 2009 Posté(e) : 22 juin 2009 beaux boulot et bieb penser pour le levier de vitesse
BMW06 Posté(e) : 23 juin 2009 Posté(e) : 23 juin 2009 Beau travail les gars , je vois que la fine equipe bosse toujours aussi bien !!!! A dimanche .
Messages recommandés