jeffmi Posté(e) : 22 juin 2009 Posté(e) : 22 juin 2009 hello je dois commencer par changer les mixtes. vos avis entre des bridgestone dueler AT 694 et des goodyear wrangler AT/R pour les montures d'origine 265/70/16. Merci...
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 9 juillet 2009 Posté(e) : 9 juillet 2009 helloje dois commencer par changer les mixtes. vos avis entre des bridgestone dueler AT 694 et des goodyear wrangler AT/R pour les montures d'origine 265/70/16. Merci... le Brid est un excellant pneu piste et route "seche" il a une raisonnance tres correcte mais il aime pas les situation d'urgence sur route humide le Gy lui est plus pistard et sable il est tres performant dans les dunes et en roulage rapide sur les pistes attention a la bonne gestion des pressions sur route c'est un pneu mixte piste seche et route seche dans une autre utlisation il n'est pas a sa place
4x4driver Posté(e) : 9 juillet 2009 Posté(e) : 9 juillet 2009 moi j'ai les 694 et sans vouloir contredire eric , ils sont bien mieux que la monte d'origine . j'ai eu un peu de mal à l'équilibrage . ce sont des 275 sur jantes et -25
jeffmi Posté(e) : 13 juillet 2009 Auteur Posté(e) : 13 juillet 2009 Merci j'ai commandé des Brid. ça me laisse un peu de temps, avant que la bouillasse arrive, pour renflouer mon porte monnaie....! Il sera temps de prendre les gros crampons
Messages recommandés