maxitroll Posté(e) : 23 juin 2009 Posté(e) : 23 juin 2009 Bonjour à tous Des ampoules oranges dans des cabochons land rover Def blanc ça éclaire orange ? Merci
maxitroll Posté(e) : 23 juin 2009 Auteur Posté(e) : 23 juin 2009 Ah oui et je recheche sans succes un post où l'on voyait la modifs de feux d'origines en feux multifonctions mais trouve po
gr-55 Posté(e) : 23 juin 2009 Posté(e) : 23 juin 2009 C'est dans les astuces... http://www.patrol-gr.net/trucs110.php Le principe de l'ampoule orange est celui qui est utilisé pour tous les feux "cristal" ou "tuning" actuellement...... cela permet effectivement d'éclairer orange avec une glace transparente ! Quoique, la nouvelle mode c'est plutôt les feux à leds, maintenant....
maxitroll Posté(e) : 23 juin 2009 Auteur Posté(e) : 23 juin 2009 Non je parle d'un post sur lequel à partir d'un feux d'origine il est transformé en feux multifonctions il garde l'apparence d'un feux d'origine mais intégre toutes les fonctions. Merci pour l'info pour les ampoules c'est ce que je voulais savoir!
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 23 juin 2009 Référent Mécanique Posté(e) : 23 juin 2009 il y a eu un topic effectivement, en 2005, mais où est-il ????
maxitroll Posté(e) : 23 juin 2009 Auteur Posté(e) : 23 juin 2009 Introuvable Peut-etre as-t-il été supprimé?
B.M Posté(e) : 23 juin 2009 Posté(e) : 23 juin 2009 Non je parle d'un post sur lequel à partir d'un feux d'origine il est transformé en feux multifonctions il garde l'apparence d'un feux d'origine mais intégre toutes les fonctions. Merci pour l'info pour les ampoules c'est ce que je voulais savoir! je m'en rappelle et il n'est pas si vieux que ça... mais je ne le trouve pas non plus.
gr-55 Posté(e) : 23 juin 2009 Posté(e) : 23 juin 2009 Moi je ne vois pas de quoi il s'agit...... Je dois vieillir, sans doute !
Lionel74 Posté(e) : 16 juin 2011 Posté(e) : 16 juin 2011 perso j'avais fait ça ... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=81667
Messages recommandés