Aller au contenu

Grosse question ?????


zekaille

Messages recommandés

Bonjour a tous, est-ce que pour l'achat d'un occasion 4/4 on doit payer la prime malus(pour la pollution) à l'Etat ? :2 (24):

pour ceux qui on lus l'histoire du patrol td6 intercooler de 1999 - 181000 km !!!! le vendeur me fait savoir que l'affaire peut se faire à 7000 euro !!!

le controle technique indiquerait un réglage des phares à faire !! et la batterie est semble t'il à changer !!!! je ne sais plus trop quoi penser :2 (25): ce qui me gêne beaucoup c'est que le vendeur ne connaisse pas le véhicule plus que moi :2 (21): et pourtant ce patrol est magnifiquement propre !!! alors gr-55,nitro et toutes âmes sensibles , vos avis m'importent beaucoup !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas payer de taxe quand j'ai acheter le mien (avril).

quand au prix je pense que c'est une bonne occase si tu l'a essayer et qu'il n'y a rien de particulier pourquoi hésiter ?

si tu n'est pas très sur de toi demande à une âme charitable qu'elle t'accompagne pour voir ce troll, sur paris doit bien y avoir quelqu'un qui peu t'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de taxes supplémentaires avant 2004, c'est sûr....

 

Après 2004, on ne paye pas le "malus écolo", qui ne s'applique qu'aux véhicules neufs, mais il y a une taxe supplémentaire sur la carte grise...

 

patatrac a tout dit ! :2 (15):

 

Pour le reste, c'est sûr que le mieux serait de te faire accompagner par quelqu'un qui s'y connaît un minimum... :2 (21):

 

Mais à ce prix-là, tu ne prends pas un gros risque : si déjà il roule, et que le CT est OK.... :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le patrol en question ce trouve dans la Sarthe prés de la ferté bernard !!! moi je suis de Paris et comme je descend ce week end en famille, je dois l' essayer samedi normalement !!!! je ne sais pas s'il y a quelqu'un peut être dans la région du Mans qui pourrait venir voir ce patrol avec moi !!!! :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.