zekaille Posté(e) : 23 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2009 Bonjour a tous, est-ce que pour l'achat d'un occasion 4/4 on doit payer la prime malus(pour la pollution) à l'Etat ? pour ceux qui on lus l'histoire du patrol td6 intercooler de 1999 - 181000 km !!!! le vendeur me fait savoir que l'affaire peut se faire à 7000 euro !!! le controle technique indiquerait un réglage des phares à faire !! et la batterie est semble t'il à changer !!!! je ne sais plus trop quoi penser :2 (25): ce qui me gêne beaucoup c'est que le vendeur ne connaisse pas le véhicule plus que moi et pourtant ce patrol est magnifiquement propre !!! alors gr-55,nitro et toutes âmes sensibles , vos avis m'importent beaucoup !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 23 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2009 Hello, Pas de malus avant 1ere immat en 2004, de mémoire. Pour le reste ... béééé Trouve un cop' PGR dans ton coin pour une visite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bad boy 38 Posté(e) : 23 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2009 salut pour ma part, j'ai acheté mon Y 61 3.0l de 2002 en 2008 et j'ai dû m'acquitté de la taxe qui s'élevait a 150 euros . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 23 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2009 salut pour ma part, j'ai acheté mon Y 61 3.0l de 2002 en 2008 et j'ai dû m'acquitté de la taxe qui s'élevait a 150 euros . Taxe oui, malus non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patatrac Posté(e) : 23 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2009 Avant 2004 = PAS DE TAXE tu as le texte ici: http://www.carte-grise.org/taxe_supplementaire.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nitro Posté(e) : 23 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2009 je n'ai pas payer de taxe quand j'ai acheter le mien (avril). quand au prix je pense que c'est une bonne occase si tu l'a essayer et qu'il n'y a rien de particulier pourquoi hésiter ? si tu n'est pas très sur de toi demande à une âme charitable qu'elle t'accompagne pour voir ce troll, sur paris doit bien y avoir quelqu'un qui peu t'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 23 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2009 Pas de taxes supplémentaires avant 2004, c'est sûr.... Après 2004, on ne paye pas le "malus écolo", qui ne s'applique qu'aux véhicules neufs, mais il y a une taxe supplémentaire sur la carte grise... patatrac a tout dit ! Pour le reste, c'est sûr que le mieux serait de te faire accompagner par quelqu'un qui s'y connaît un minimum... Mais à ce prix-là, tu ne prends pas un gros risque : si déjà il roule, et que le CT est OK.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 23 juin 2009 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2009 il est où ce Y61 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zekaille Posté(e) : 23 juin 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2009 le patrol en question ce trouve dans la Sarthe prés de la ferté bernard !!! moi je suis de Paris et comme je descend ce week end en famille, je dois l' essayer samedi normalement !!!! je ne sais pas s'il y a quelqu'un peut être dans la région du Mans qui pourrait venir voir ce patrol avec moi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 23 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2009 Fais un message au bistrot ! Quelqu'un sera peut-être dispo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trappeur Posté(e) : 23 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2009 Salut , pour avoir acheter le mien il y a 1 mois le même mais 135000km de 2000, je te confirme pas de taxe éco. Bonne chance pour samedi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zekaille Posté(e) : 23 juin 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2009 merci à tous pour vos réponse,ça y est j'ai passé le message au bistrot au cas ou quelqu'un pourrait m'accompagner samedi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés