Aller au contenu

Qui a déjà acheté ce genre de carte garmin


Messages recommandés

Les cartes préchargées en vente sur le net de ce genre

 

http://www.baroud.fr/fiche_produit.php?idC=0_287&idProduit=1183

 

ou

 

http://www.la-rose-des-vents.fr/idee-cadeaux-originale.php?gps=carte-topo-maroc-garmin&marque=Autre&type=Complementaire%20Logiciel%20de%20Cartographie%20Memoires%20idee-cadeaux-noel%20&ref=topo-maroca

 

Leurs avantages , leurs défauts ?

Ce qu'il est mieux de prendre , une carte vierge et y coller de la carto ou ça ?

 

Désolé je suis une b.te dans ce domaine :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'il faut quand même acheter une carte vierge et u'il faut savoir manipuler ces logiciels

Pour ma part je suis plus marteau et enclume ou ferraille et poste à souder que carte et gps

Il suffit peut-être de s'y mettre mais pour l'instant je n'y connais rien

 

le problème serait de s'apercevoir que je suis trop c.n pour faire les manips une fois que j'ai acheté la carte vierge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15)::2 (15):

 

Personne n'est trop con quand il s'agit de ne pas se faire arnaquer :2 (15):

 

Quand tu achete ton GPS (Garmin, recommandé pour toutes ces raisons) il est fourni avec un "systeme d'exploitation": MapSource. C'est obligatoire. (attention à l'achat de GPS d'occaz sur le net qui risquent d'etre fournis sans ce logiciel)

Ensuite, dans MapSource tu viens ajouter des cartes. celles du Maroc et de la Tunisie, de la Libye, l'Algérie etc... sont gratuites.

quand MapSource est installé sur ton ordinateur, l'ajout de certaines cartes se fait tout seul. C'est le cas pour le Maroc! Donc aucun souci (au moins pour cette carte là)

 

C'est pas parceque tu achete ces cartes à des arnaqueurs que ca va mieux fonctionner. :2 (15):

 

je te passe par mp une copie écran de la carte Maroc (gratuite) du meme endroit que celle que tu as sur le site ou tu veux acheter! :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.