cedric_carlier Posté(e) : 24 juin 2009 Posté(e) : 24 juin 2009 Bonjour, Je suis nouveau sur le site et je trouve déjà plein d'infos pour garder mon Patrol beau et bien entretenu pour longtemps. Néanmoins, je viens à la pêche au infos, voilà le pb, j'ai le voyant moteur qui s'allume lorsque je monte dans les tours (environ 3 mille tour/min). Je suis allé chez mon concessionnaire qui après avoir branché un appareil, me dit que j'ai un problème de pression turbo ! Mon Patrol et de fin 2002 et il a 140 000 km environ, c'est un 3.0 turbo ou (y61) si je ne me trompe pas ... bref la concession me dit qu'il faut changer le turbo, néanmoins un garagiste me dit que cela l'étonne car il roule bien, n'a pas de creux à l'accélération, pas de fumée noire ... Existe t'il des nettoyants turbo ? Que faire pour ne pas faire trop de frais et éviter ce problème qu'il ne fait d'ailleurs pas toujours, c'est à dire que ce n'est pas à chaque fois que je me en tour que le voyant s'allume, il peut ne pas s'allumer pendant plusieurs semaines et s'allumer deux jours de suite. Sachant que lorsque j'éteins et ré allume le voyant s'éteint alors que je pensais que si un défault existe, il reste en défaut. Avez vous une solution ? d'avance merci pour le petit dernier sur le site
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 24 juin 2009 Référent Mécanique Posté(e) : 24 juin 2009 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés