Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Comme promis je vous envoie quelques photos de notre périple Grec ; ça commence avec un beau camion... qui nous a accompagné dans le bateau ! On a d'ailleurs découvert le "camping on board", c'est pas cher, mais c'est moins confortable et bruyant. Pour ceux qui veulent des détails, qu'ils demandent !

331_110.jpg

142_469.jpg

140_936.jpg

076_143.jpg

075_327.jpg

069_188.jpg

023_647.jpg

021_334.jpg

007_559.jpg

004_175.jpg

Posté(e) :

Très belles vues de Delphes, de sa belle Tholos. Serais tu remonté, en troll, dans l'antre du serpent Python? :2 (26):

Le théatre d'Hérode Atticuls, en fin, au pied du Parthénon?

Régale nous, je sais que tu en as plein d'autres! :2 (15):

Posté(e) :

Pour répondre à Aerazur : bien sur que l'on à d'autres photos, mais ont ne vas pas encombrer le site avec 600 images....Pour Gipsy-nomade : trajet : Ancone-Igoumenitsa et retour Patras-Acone. Nous ne somme pas allés dans les îles, je pense qu'il s'agit d'un autre voyage à faire plus en bateau et sac à dos (habitant ou camping s'il y en a).

Posté(e) :
Pour répondre à Aerazur : bien sur que l'on à d'autres photos, mais ont ne vas pas encombrer le site avec 600 images....

Encombre, encombre: j'ai une passion pour ce pays là.... :2 (26):

Il y aurait tant à dire.....

Posté(e) :
Pour répondre à Aerazur : bien sur que l'on à d'autres photos, mais ont ne vas pas encombrer le site avec 600 images....

Encombre, encombre: j'ai une passion pour ce pays là.... :2 (26):

Il y aurait tant à dire.....

Si je puis me permettre, j'inciterai volontier à encombrer également....

Les sites archéologiques sont incomparables.... Un pays magnifique..... merci pour ces quelques photos mais ..... c'est trop peu :2 (15)::2 (15):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

tu t'es mis sur orbite aux meteores!!!!!!!

du coté de Delphes ta rendu visite aux potes Anthikéra et Itea

il y a tellement de choses a admirer :2 (15):

sans oublier le raisiné :2 (20):

Posté(e) :

Dans la pratique : Départ Drome...étape à Génova /famille/puis bateau à Anconne/Egoumenitsa (17 h de traversée formule camping onboard)...Tour de la Grèce continentale et du Peloponèse , visite des principaux sites et baignades/camping sur les nombreuses côtes-retour Patras-Ancona (21 h de traversée).