franeuro Posté(e) : 25 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2009 Salut à tous les amoureux du PGR ! Bonne nouvelle : il est désormais possible de commander en ligne sur www.euro4x4parts.com en déduisant directement en ligne sa remise PGR. Plus besoin de passer par le téléphone (sauf si vous préférez l'accueil chaleureux de notre équipe, bien sûr !) Comment cela se passe ? Vous passez commande normalement. Lorsque vous arrivez au panier, on vous demande si vous avez un code avantage, vous indiquez à cet endroit la mention "PGR10", on vous demande ensuite votre pseudo, la base des membres du PGR est alors consultée en temps réel pour vérifier la validité de ce pseudo et le panier est ensuite recalculé automatiquement en tenant compte de votre remise. Rappel : la remise s'applique sur tout le catalogue à l'exception de quelques articles où la marge dégagée ne permet pas son application (certaines grosses pièces moteur, les pièces d'origine ainsi que des accessoires dont les marques nous imposent les prix de vente publics). De même, la remise ne s'applique pas aux frais de port, que Euro4x4parts facture à ses clients à prix coûtant. Voilà pour la bonne nouvelle ! En cas d'un quelconque bug (c'est la première fois qu'on met ça en place !), surtout n'hésitez pas à me contacter par MP ou par e-mail : f.graciet@euro4x4parts.com . Bien amicalement à tous les membres PGR, Françoise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 25 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2009 En voila une bonne nouvelle un grand Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 25 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2009 Super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacktrol Posté(e) : 25 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2009 Voila qui est très bien ! Merci beaucoup, d’ailleurs je l’ai mis dans mes favoris pour y penser au moment ou j’en aurai besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titicars Posté(e) : 25 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2009 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zep1300 Posté(e) : 25 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2009 un seul mot : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trappeur Posté(e) : 25 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2009 super génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nitro Posté(e) : 25 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2009 c'est bien pratique ça car le nuit si on veux un prix ça ne nous empêche plus de dormir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Save Posté(e) : 25 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2009 J'adore aussi l'accueil chaleureux de votre équipe :2 (25): Mais je compatis car c'est une super bonne nouvelle, ça veut dire que le standard explose Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 25 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2009 ...bravo! Quand on sait ce que techniquement cette super amélioration peut couter en temps, on ne peut qu'adhérer à l'idée qu 'Euro4X4parts est un partenaire sérieux, motivé et compétent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sleepyhollow Posté(e) : 25 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2009 Merci pour l'initiative je passerai commande par le net et téléphonerai pour garder contact ! car rien ne remplace le contact direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dan77 Posté(e) : 25 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2009 salut super merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Agades Posté(e) : 25 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2009 que dire de plus BRAVO ! et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Troll62 Posté(e) : 25 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2009 trés bien ,MERCI . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Remedj Posté(e) : 25 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2009 Merci Françoise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stuntman Posté(e) : 26 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2009 encore un plus pour le service des clients. Bravo!!!!!! En tout cas bien recu les pieces du travail serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 26 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2009 Et n'oubliez pas c'est les soldes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cefawano Posté(e) : 26 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2009 Super bonne nouvelle, bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franeuro Posté(e) : 26 juin 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2009 Et n'oubliez pas c'est les soldes LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
casatroll Posté(e) : 26 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2009 Très bonne nouvelle et Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 26 juin 2009 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2009 Et quel communication Françoise Si j'ai besoin de conseils pour PGR je sais ou demander euro4x4parts_192.mp4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPenin Posté(e) : 28 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 28 juin 2009 bon ben voila il faut bien qu'il y en ait un qui commence je veux commander mes plaquettes de freins sur euro 4x4parts, il prend bien le code PGR10, mais ne reconnait pas mon pseudo. ... je fais les questions et les reponses: il faut respecter la casse, et ça marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franeuro Posté(e) : 28 juin 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 juin 2009 bon ben voilail faut bien qu'il y en ait un qui commence je veux commander mes plaquettes de freins sur euro 4x4parts, il prend bien le code PGR10, mais ne reconnait pas mon pseudo. ... je fais les questions et les reponses: il faut respecter la casse, et ça marche! Merci pour ce post ! Je vais voir avec Marina, notre web programmeuse, s'il est possible de passer outre le respect de la casse du pseudo à l'avenir, et je vous tiens au courant. Bon dimanche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pastis033 Posté(e) : 28 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 28 juin 2009 a chaque fois qu j'ai commander par téléphone j'ai oublié de demander la réduc maintenant je devrait y penser et en plus on a plus de contraintes horraires pour passer la commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
franeuro Posté(e) : 28 juin 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 juin 2009 a chaque fois qu j'ai commander par téléphone j'ai oublié de demander la réduc maintenant je devrait y penser et en plus on a plus de contraintes horraires pour passer la commande Si tu veux, je peux réparer cet oubli. Dis moi sous quel nom tu as commandé et je te retrocéderai la réduc à laquelle tu as droit. Bonne fin de journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés