range Posté(e) : 25 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2009 Bon avec un peu de retard combien y avait-il de patroleu au stade de France le 12 juin pour voir AC/DC. Encore un grand merci à CERISE . Une ambiance du feu de dieu et dire qu'il y en a pour dire que ce sont des papy. Angus est et restera angus. http://www.youtube.com/watch?v=WClTnVp6YOA Bon ce coup ci je sors ma guitare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bruno69 Posté(e) : 25 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2009 salut !!! Moi j'y étais en 2003 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 25 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2009 je n'y etais pas mais je suis fan il sont dans le troll et le baladeur, pour passer la débroussailleus sous le casque, les papys me donne un coup de boost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 25 juin 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2009 je n'y etais pas mais je suis fan il sont dans le troll et le baladeur, pour passer la débroussailleus sous le casque, les papys me donne un coup de boost Je m'en doutais tu es un homme de goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjjilou Posté(e) : 25 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2009 Moi j'en connais des papy qui n'ont pas été très débrouillard pour rentrer de paris sans problemes... Kiss range Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ch'titroll33 Posté(e) : 25 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2009 pas eu de places ! par contre je suis allés les voirs en 96 a lievin dans le nord ( bralbekers je crois ) et je m en souviendrais toute ma vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sebdu62 Posté(e) : 25 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2009 je n'y etais pas mais je suis fan il sont dans le troll et le baladeur,pour passer la débroussailleus sous le casque, les papys me donne un coup de boost Idem,j'ai meme rajoute 2 haut parleurs 150 w ,car le bruit du 6 cylindres en echappement quasi libre réduisait ma qualité d'ecoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 25 juin 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2009 Moi j'en connais des papy qui n'ont pas été très débrouillard pour rentrer de paris sans problemes... Kiss range moi papy tu va voir je vais te botté les fesses fiston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 25 juin 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2009 pas eu de places ! par contre je suis allés les voirs en 96 a lievin dans le nord ( bralbekers je crois ) et je m en souviendrais toute ma vie ! BALLBRACKER http://www.youtube.com/watch?v=pkZvub7YgzA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Save Posté(e) : 25 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 25 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2009 y tourne en boucle dans le camion ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benpatroleric Posté(e) : 25 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2009 moi j'étais pas au stade de france (tu sais pourquoi Range ) mais c'est une musique que j'adorre , et leur dernier cd passe en boucle dans le big blue , et je peux te dire qu'avec 1100 watts , ça déménage , j'ai l'impréssion d'avoir angus young sur mes genoux et qu'il hurle dans mes oreilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 25 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2009 put 1 toute ma jeunesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 25 juin 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2009 ya que des vrai mec dans ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg74910 Posté(e) : 25 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2009 AC DC est une religion pour moi ca c'est de la musique pas comme la soupe de la nouvelle scene francaise ou le pseudo rock US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hlolo Posté(e) : 25 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2009 Moi, je n'y était pas mais c'est vraiment un délice de les voir et écouter AC//DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B.M Posté(e) : 25 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2009 avec le comité d'entreprise, nous n'organisons jamais de voyage organisés pour aller voir des concerts, destination disney, le canada, londre mais là on a fait une exeption ... ac/dc au vélodrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 25 juin 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2009 avec le comité d'entreprise, nous n'organisons jamais de voyage organisés pour aller voir des concerts, destination disney, le canada, londre mais là on a fait une exeption ... ac/dc au vélodrome J'espère que tu a passer un aussi bon moment que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
OLIVIER Y61 LONG Posté(e) : 25 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2009 Ah que de bons souvenirs avec Denis !!!! Déja deux semaines que nous avons vu les boys à seulement QUELQUES METRES devant nous Ce jour à jamais gravé dans ma mémoire Je n'ai que 16 ans mais AC/DC est ma religion ! C'est vrai que les Patroleux ont bon goût dit donc ! Cerise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 25 juin 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2009 Merci cerise tien il faut faire sortir le loup de la bergerie Si tu vois de qui je parle Pour ce remettre dans l'ambiance le solo d'Angus http://www.youtube.com/watch?v=0e8cylJXQeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le roi di patrol Posté(e) : 25 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2009 ya qu'ca de vrais on fera jamais mieux ça déchire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju.speleo Posté(e) : 25 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2009 put 1 toute ma jeunesse T'es sur que c'était pas plutôt Yvette Horner et André Verchuren ta jeunesse ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
HUGGY Posté(e) : 25 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2009 Moi j'en connais des papy qui n'ont pas été très débrouillard pour rentrer de paris sans problemes... Kiss range Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 25 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2009 y tourne en boucle dans le camion ........ Pareil dans le S-Max...... Une de mes préférées : "Rock'n Roll Dream" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 25 juin 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2009 y tourne en boucle dans le camion ........ Pareil dans le S-Max...... Une de mes préférées : "Rock'n Roll Dream" ! Alors la le pingoin tu me la coupe toi fan d'AC/DC Trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés