FJ1200 Posté(e) : 5 août 2005 Posté(e) : 5 août 2005 voila voila la petite sortie seul sur la cote du pas de calais
gr-55 Posté(e) : 5 août 2005 Posté(e) : 5 août 2005 C'est dingue, on se croirait en Lorraine ! La mer en plus, bien sûr... Ca montre bien que même à des centaines de kms, certains paysages se ressemblent ! sauf que moi j'ai pas encore le panneau rond comme toi... Des beaux coins à balades en tout cas, merci !
FJ1200 Posté(e) : 5 août 2005 Auteur Posté(e) : 5 août 2005 ben non j'y suis pas passé c'est un gros bourbier alors seul j'ai pas tenté le diable mais il est pas dit que je retournerais pas
Shibanne Posté(e) : 5 août 2005 Posté(e) : 5 août 2005 Encore une pancarte pour ne rien dire, encore un coup des écolos
breizheau Posté(e) : 5 août 2005 Posté(e) : 5 août 2005 Enième panneau et on peut épiloguer dessus logtemps vu qu'il n'y a AUCUN pannonceau signalant l'arrêté de mes deux et pour dire aussi que le 4x4 n'est pas une catégorie de véhicules... En tout cas, ça à l'air sympa ta région ! T'es de la même lignée que gr-55 c'est à dire tout seul dans ton département ou quoi ???? T'es puni ?
FJ1200 Posté(e) : 5 août 2005 Auteur Posté(e) : 5 août 2005 non pas puni mais sortie prevu comme sa a la derniere minute
gael.p Posté(e) : 5 août 2005 Posté(e) : 5 août 2005 mais non ils sont plein par chez lui c'est moi qui suit tout seul dans ma manche lointaine !
Expert Raid pti trol Posté(e) : 5 août 2005 Expert Raid Posté(e) : 5 août 2005 ben non j'y suis pas passé c'est un gros bourbier alors seul j'ai pas tenté le diable mais il est pas dit que je retournerais pas ouai ben la je vois bien ou tu veut en venir
FJ1200 Posté(e) : 5 août 2005 Auteur Posté(e) : 5 août 2005 ben non j'y suis pas passé c'est un gros bourbier alors seul j'ai pas tenté le diable mais il est pas dit que je retournerais pas ouai ben la je vois bien ou tu veut en venir t trop futée toi
Landy Posté(e) : 7 août 2005 Posté(e) : 7 août 2005 Superbe balade.....et ce fameux bourbier ou ya ce panneau débile il est pas mal non plus en effet, en montée il doit être terrible
L'Africain 2 Posté(e) : 7 août 2005 Posté(e) : 7 août 2005 Regardez bien le panneau, c'est clair qu'il veut rien dire... En tout cas pas "interdit aux 4x4" Mais "INTERDIT 4/4" La semaine chez moi fait 7 jours et non 4 donc dans ta région c'est interdit 4 jours sur 4... Encore une fois l'argent des contribuables utilisée n'importe comment par des bureaucrates de m****...
Messages recommandés