cyrille Posté(e) : 26 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2009 salut , ce n'est pas encore réglé , a chaque fois que je me connecte pour voir les derniers messages depuis ma dernieres visite , ça me demande de me connecter ( mo d pass...) et ça remet tout à zéro c'est plus que chiant , ça devient lourd a la fin je vais finir par ne plus venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 26 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2009 Tu es le seul à avoir ce problème actuellement...... donc nous n'y sommes pour rien ! C'est sans doute un mauvais paramétrage de ton navigateur...... Essaye de supprimer l'option de connexion automatique sur le portail et de vider tes cookies... Tu peux aussi entrer sur le site à partir de cette adresse : http://www.patrol-gr.net/forums/index.php au lieu de passer par le portail... Après, on ne peut plus rien pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés