Administrateur Jeff Posté(e) : 26 juin 2009 Administrateur Posté(e) : 26 juin 2009 Petite vidéo sympa ! Ce n'est pas un Patrol mais c'est chouette quand même gazelles_2009_150.mp4
Jojo le Nantais Posté(e) : 28 juillet 2009 Posté(e) : 28 juillet 2009 Salut Jeff, je ne sais pas pour les autres, mais pour moi, pas moyen de télécharger ta vidéo. A Vendredi.
alex12r Posté(e) : 28 juillet 2009 Posté(e) : 28 juillet 2009 Salut Jeff, je ne sais pas pour les autres, mais pour moi, pas moyen de télécharger ta vidéo. A Vendredi. clic droit sur "télécharger" et "enregistrer la cible sous". Quelques minutes ou secondes de patience en fonction du débit de ta connexion, et enfin le visionnage est possible . En tout cas belle vidéo, font le même pour hommes
Jojo le Nantais Posté(e) : 28 juillet 2009 Posté(e) : 28 juillet 2009 Merci Alex pour l'info, effectivement je n'avais pas fait comme ça. J'y vais tout de suite. A+ Jojo
Gégé26 Posté(e) : 31 juillet 2009 Posté(e) : 31 juillet 2009 Moi ça me plante l'ordi ? J'ai essayé plusieurs fois.
Cisco Posté(e) : 31 juillet 2009 Posté(e) : 31 juillet 2009 Sympa la video. Mais bon ca manque quand meme serieusement de Patrollettes (=Gazelles en Patrol). Je commence par entrainer ma Gazelle... apres en reparle.
Fredo2a Posté(e) : 31 juillet 2009 Posté(e) : 31 juillet 2009 moi ça marche .belle vidéo du sable et toujours du sable a perte de vue.magnifique..
Berbère Breton Posté(e) : 1 août 2009 Posté(e) : 1 août 2009 Très belle vidéo mais je profite d'ajouter les tofs du rallye des gazelles 2009 L'avant derniere journée dunes de ""CHICAGA"" et le Bivouac Chez NAGID
Messages recommandés