Aller au contenu

Essai patrol / la derniére !!!!


zekaille

Messages recommandés

salut à tous et bonne fin de week !!!! et bien voilà pour ma part j'ai essayé le patrol td6 de mes rêves !!!! effectivement bonne sonorisation moteur ,je trouve que ça ce conduit tout seul !!!! sur route évidemment !!

mais le vendeur ne m'avait pas informé au tél.. de petit pb sur le controle technique : le pot d'échappement ne fait aucun bruit mais gros point de corrosion avant / arriére :2 (25): svp je dois compter combien en gros pour un échappement td6 !! et puis il est écrit sur le controle : barre stabilisatrice-mauvaise fixation y compris ancrage :2 (24): traduction svp et avis sur le truc !!!! et puis dernier point il y a un voyant coté gauche conducteur qui reste allumé : j'ai regardé sur le carnet d'entretien c'est lle voyant orange " check " :2 (24): traduction svp et surtout avis car cela m'inquiéte un peu !!!! mis à part cela !! j'ai essayé la position 4x4 H - 4x4 L et tout passe sans pb !!!! au niveau moteur je le sens bien !! la batterie à été changée et tout ce qui est éléctrique fonctionne !! clim-toit ouvrant-siége conducteur-vitres av-ar-rétro.... vos avis svp important :2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique

laisse tomber ... les Y61 à vendre ne manquent pas ! l'échappement chez nini c'est un bras (mais peut se trouver d'occase sur le site), la barre sta c'est rien mais le voyant ou c'est de l'eau dans le filtre de gasole ou c'est grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.