tophedu74 Posté(e) : 29 juin 2009 Posté(e) : 29 juin 2009 bonojur, j'ai une petite question : j'aimerais savoir si un kit d'admission directe abime le moteur et fait-il baisser la conso ou le contraire. merci.
le roi di patrol Posté(e) : 29 juin 2009 Posté(e) : 29 juin 2009 ça n'abîme, rien a partir du moment ou tu a un bon filtre (nettoyer régulièrement dans les règles de l'art) La conso y a pas de grosse difference Mais ça fait un sont plus sympa !!!!
vavavoum74 Posté(e) : 30 juin 2009 Posté(e) : 30 juin 2009 Ca n'aime pas la poussiere, le sable et la boue Si en twister c'est protégé pour un montage avec snorkel... a mon avis a reserver pour une utilisation routiere et par chez nous... chaud dans le sable par exple ds tous les cas
tophedu74 Posté(e) : 30 juin 2009 Auteur Posté(e) : 30 juin 2009 pour faire du 4x4 en ht savoie ça le fait alors on a pas de sable.tu peu mettre une admission plus snorkel.
vavavoum74 Posté(e) : 30 juin 2009 Posté(e) : 30 juin 2009 tu peux si tu veux... n'attends aucun gain de perf, car le snorkel neutralise tout eventuel benef de l'admission directe....
vavavoum74 Posté(e) : 1 juillet 2009 Posté(e) : 1 juillet 2009 le bruit du turbo (sifflement), tu l'auras si tu ne mets pas de snorkel, et au premier bourbier, ton filtre sera crepi... Si tu mets un snorkel, tourne la tete vers l'arriere, tu auras le bruit d'aspiration tres present
tophedu74 Posté(e) : 1 juillet 2009 Auteur Posté(e) : 1 juillet 2009 ok merci.tu habite ou toi en ht savoie.
andremarc Posté(e) : 1 juillet 2009 Posté(e) : 1 juillet 2009 ça n'abîme, rien a partir du moment ou tu a un bon filtre (nettoyer régulièrement dans les règles de l'art)La conso y a pas de grosse difference Mais ça fait un sont plus sympa !!!! ca abime le moteur si tu met un filtre made in china Il existe 3 marques principal de qualité : KN le filtre rouge Green le filtre vert JR le filtre bleu A voir la couleur que tu préfère
tophedu74 Posté(e) : 1 juillet 2009 Auteur Posté(e) : 1 juillet 2009 merci marc c'est le twister que je pense prendre.est que c'est chaud a installé ou pas.je suis pas le roi de la bricole.
vavavoum74 Posté(e) : 1 juillet 2009 Posté(e) : 1 juillet 2009 ok merci.tu habite ou toi en ht savoie. Pres de la roche sur foron
vavavoum74 Posté(e) : 1 juillet 2009 Posté(e) : 1 juillet 2009 merci marc c'est le twister que je pense prendre.est que c'est chaud a installé ou pas.je suis pas le roi de la bricole. facile
tophedu74 Posté(e) : 1 juillet 2009 Auteur Posté(e) : 1 juillet 2009 moi je suis de sallanches tu c'est ou il en vende par chez nous genre balaydier il font.
vavavoum74 Posté(e) : 2 juillet 2009 Posté(e) : 2 juillet 2009 je sais pas si balleydier fait ca... perso je commande beaucoup sur le net. Les partenaires du site , ou eventuellement e*ay
vavavoum74 Posté(e) : 2 juillet 2009 Posté(e) : 2 juillet 2009 de tete je crois c'est entre 100 et 150 zoros
le serpent Posté(e) : 29 juillet 2009 Posté(e) : 29 juillet 2009 prend le gros modéle le TROLL il aime respirer
Messages recommandés