4x4driver Posté(e) : 29 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 29 juin 2009 salut tous le monde j'ai trouvé des jantes pour mon troll y61 2004 il faut des écrous plats : ça je sais est il possible de monter ça sur mon troll ? c'est des 8*16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 30 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 30 juin 2009 Il faut essayer pour savoir si ça passe au niveau des étriers de frein, au niveau des moyeux, et en termes d'entraxe entre les goujons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 30 juin 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 juin 2009 c'est des jantes qu'on trouvait sur des 60 c'est du nissan en 8x16 par contre l'alésage central : je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 30 juin 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 juin 2009 c'est des jantes qu'on trouvait sur des 60 c'est du nissan en 8x16 par contre l'alésage central : je sais pas me manque aussi le déport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
happytaxpayer Posté(e) : 30 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 30 juin 2009 J'ai changé mes jantes suite à la perte d'une roue. Le vendeur m'a fourni les écrous qui vont avec. J'ai acheté les écrous antivol et l'écrou/gougeon spécial roue de secours. J'ai trouvé le kit Nini : - Chez Nini (mais faut insister un peu et c'est pas donné), - E*ay Angleterre (12€). Cherches sur le net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 30 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 30 juin 2009 vu que le pont est le meme sur les 60 et 61, ca passe sans soucis... pour les écrous, je dois avoir une photo quelque part sur le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 30 juin 2009 Partager ce message Posté(e) : 30 juin 2009 c'est celui ci : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=98485#98485 edit : je l'ai déplacé du bistrot vers les pneumatiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 30 juin 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 juin 2009 c'est pas les écrous qui me pose problème (sauf à en trouver) mais savoir si les roues passent . alésage 110 donc c'est ok ! reste à négicier le transport marseille >>>lille pas évident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
happytaxpayer Posté(e) : 1 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 1 juillet 2009 Je m'aperçois que je n'ai pas précisé : j'ai ces jantes!!! Donc ça passe. Y61 12/2001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 10 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2009 salut tous le monde j'ai trouvé des jantes pour mon troll y61 2004 il faut des écrous plats : ça je sais est il possible de monter ça sur mon troll ? c'est des 8*16 mon 60 de 96 a ces jantes d'origine 8/16 avec dep très léger et les écrous sont plats avec rondelles serties,maintenant si sa se monte sur un 61 je n'en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 12 juillet 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 juillet 2009 j'ai laisser tombé trop loin et l'acheteur ne veux(ou peux) pas envoyer, une autre fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés