Aller au contenu

Mickey thomson en 35x12.5x15.........?


ernesto2b

Messages recommandés

voila je viens d'installer ce train de pneus sur mon ebro 3l3 td de 1989 a la premiere sortie je casse je ne sais encore koi dans ma transmission avant (pont) car je n'ai toujours pas demonter est ce a cause de la dimension de ma monte de pneus est ce ke ma transmission etait deja certaiement fatiguer kels sont le genre de probleme rencontrer sur un 3l3 td equiper de cette dimension en pneumatike a tous les niveaux transmission moteur etc etc d'avance merci longue vie a ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une monte trop grande, tu fait forcer la transmission, parceque tu va manquer de couple.

 

Pour compensser ça, il faut mettre des couples conique plus court.

 

A partir du moment ou tu est obligé de forcer plus pour le meme resultat a la roue, tu solicite tous le reste de la transmission.

 

Ce qui peut casser ? Tout.

 

Tu ne nous dis pas si la casse a eu lieu sur le pont avant ou arriere

 

Si c'est a l'arriere, c'est le diff (enfin, les planétaire) qui lachent, parceque vu la taille d'un 1/2 arbre arriere, avant que ça casse.

 

Si c'est le pnt avant, il y a de forte chance que ce soit un 1/2 arbre ou un joint homocinétique.

 

Il faut de toutes façon demonter pour le savoir.

 

Maintenant, est ce que la taille des pneus est en cause, c'est dificile a dire. Il faudrait connaitre le terrain, la situation, la technique de conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.