jéjé9518 Posté(e) : 1 juillet 2009 Posté(e) : 1 juillet 2009 Salut à tous, la question est dans le titre, est il possible de monter des siéges de 61 sur un 60 sans modif. Merci Quelqu'un peut il également e dire si Troll magazine exise toujours car depuis le n°1 impossible de le trouver. ReMerci A+
gr-55 Posté(e) : 1 juillet 2009 Posté(e) : 1 juillet 2009 Dans le titre, c'est écrit l'inverse de ce qui est écrit dans le texte......... Faudrait savoir !!! Mais d'une façon comme d'une autre, c'est incompatible sans adaptation.... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=17699&highlight=sieges Quant au mag 4x4Troll, il est mort depuis 6 mois........
jéjé9518 Posté(e) : 6 juillet 2009 Auteur Posté(e) : 6 juillet 2009 salut GR 55 Effectivement il y a eu une petite gourance, disons que mes doigts ont fourchés , mais je te remercie pour ta réponse qui repond tout à fait à mes attentes, A+
jéjé9518 Posté(e) : 6 juillet 2009 Auteur Posté(e) : 6 juillet 2009 Dommage que cela n'est pas percé, un mag consacré à nos trolls s'était plutot sympa Merci à ceux qui ont tenté de nous l'apporter
Messages recommandés