tofkiki Posté(e) : 2 juillet 2009 Posté(e) : 2 juillet 2009 bonjour j'ai mon silencieux central sur mon Baroud qui est ouvert pour voir. il y a un tube qui passe, il est perforé avec une entretoise qui fait le tour et elle se trouve en plein milieu du silencieux. Ma question est : je voudrais garder à peu prés le même bruit que quand je n'avais plus rien mais avec un peu de décibel en moins. que faut-il faire le repercer plus gros, le vider entièrement, j'ai des photos mais je n'arrive pas à les mettre sur le post il me dis que j'ai dépassé mon quota d'upload de 1 mo alors que ma photo fait 700 ko. merci pour vos conseils
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 2 juillet 2009 Référent Mécanique Posté(e) : 2 juillet 2009 tu fais un tube central percé mais qui va de l'entrée à la sortie et autour tu bourres avec de la laine de roche. Après tu refermes .....
tofkiki Posté(e) : 2 juillet 2009 Auteur Posté(e) : 2 juillet 2009 ok mais moi il n'y a plus de silencieux en dessous. je voudrais savoir quoi faire avec celui d'origine car on m'a dit pour la contre pression
tofkiki Posté(e) : 2 juillet 2009 Auteur Posté(e) : 2 juillet 2009 avez vous un numero pour vous appeler je pourrais mieux vous expliquer mon cas merci
le fly Posté(e) : 2 juillet 2009 Posté(e) : 2 juillet 2009 enlève tout et mets un Glaspack c'est nickel ! fred
John26 Posté(e) : 5 juillet 2009 Posté(e) : 5 juillet 2009 regarde ce que j'ai fait sur le mien sa va super bien C'est moi qui les fabrique mes silencieux inox a++
ziloudede Posté(e) : 5 juillet 2009 Posté(e) : 5 juillet 2009 si tu ne trouve pas de Glaspack va à la casse auto et demande un pare-feu (coupe flamme) de golf essence moi j'ai ça sur mes trois patrol et ça marche de folie !!!
BIGBOY Posté(e) : 5 juillet 2009 Posté(e) : 5 juillet 2009 bjr ,on peut enlever le silencieux complètement ? car le mien est explosé et ne passe pas au contrôle technique ... et qu'est-ce qu'un Glaspack ? merci
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 5 juillet 2009 Référent Mécanique Posté(e) : 5 juillet 2009 C'est une marque de silencieux qui comporte un gros tube central percé mais les trous sont garnis d'écopes et laine absorbante au pourtour ..
le fly Posté(e) : 5 juillet 2009 Posté(e) : 5 juillet 2009 bjr, on peut enlever le silencieux complètement ? car le mien est explosé et ne passe pas au contrôle technique ... et qu'est-ce qu'un Glaspack ?merci regarde la : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=44280 fred
BIGBOY Posté(e) : 5 juillet 2009 Posté(e) : 5 juillet 2009 super je vais le commander demain, mais j'ai un 3,3td, est-ce le même diamètre ? et en même temps, je cherche un radiateur, pas pour l'hiver (lol) mais pour mon troll, il fuit ... qqu'un a un bon tuyau ? merci
astone Posté(e) : 5 juillet 2009 Posté(e) : 5 juillet 2009 salut, je m'incruste car le sujet m'intéresse, moi j'ai un 3.3atmo, alors pour avoir un bruit plus sympa comment faire, vu qu'il n'y a qu'un silencieux ?? beaucoup me dise de pas y toucher sinon perte de couple etc ...
BIGBOY Posté(e) : 5 juillet 2009 Posté(e) : 5 juillet 2009 en fait moi j'ai le silencieux explosé et je n'ai pas de patate ... j'espere seulement que c'est à cause du silencieux ...si ça peut t'aider un peu
BIGBOY Posté(e) : 5 juillet 2009 Posté(e) : 5 juillet 2009 juste une petite chose pour la taille des photos, moi je les enregistre sur msn et ensuite je les mets sur le site, ça les réduit en taille ...
Nierulp Posté(e) : 13 juillet 2009 Posté(e) : 13 juillet 2009 J'ai eu ce problème sur mon trol GR 2,8 alors deux coups de meuleuse, suppression pure et simple du pot central , raccord avec un tube annelé brasure directe sur le pot de détente à l'arrière, sur une dimension d'environ 50 cm, deux colliers d'attache sur le châssis, le tour est joué, un bruit d'enfer feutré et une puissance accrue, (ce qui m'a permis de virer le turbo ) pour les contrôles techniques, bon....connais pas, il faut dire que je roule tous les jours en Afrique au Congo
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