Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

bonjour a tous,

Je cherche a savoir si il est possible de se procurer une antenne qui s'adapterait sur le GPS (mio 269+), et qui lui permettrait de fonctionner au travers d'un pare-brise nouvelle génération.

parce que pour l'instant il faut le tenir en dehors du vehicule pour qu'il fonctionne :2 (15):

merci d'avance de vos reponses

Posté(e) :

a travers rien ne passe , il y a une feuille d'or entre les deux vitres du pare brise qui le rend completement étanche au UV et aux ondes radios

donc la soluce ,

1) antenne exterieur

2) ou tu regardes derriere ton retro , il y a un zone qui n'est pas " traitée " la ca passe

Posté(e) :
:2 (3)::2 (24): j'ai un pda cracké avec tomtom et une SIRFIII intégrée au pda et pas de problemes :2 (24): s'est un peu plus long en acquisition des satelite mais sa passe, a mon avis fait toi préter un gps equipé en SIRFIII et fais le test voir si sa passe sur tes vitres, se qui te permetras de savoir si tu achettes une SIRFFIII externe
Posté(e) :

merci pour vos reponse les gars, dans le désordre; ca marche avec un GPS news generation, et en mettant le miens pret de la vitre de la porte ca passe aussi.

merci pour vos conseils en tout cas :enaccord8: