XXL 83 Posté(e) : 3 juillet 2009 Posté(e) : 3 juillet 2009 bonjour a tous, Je cherche a savoir si il est possible de se procurer une antenne qui s'adapterait sur le GPS (mio 269+), et qui lui permettrait de fonctionner au travers d'un pare-brise nouvelle génération. parce que pour l'instant il faut le tenir en dehors du vehicule pour qu'il fonctionne merci d'avance de vos reponses
PirateofCorsica Posté(e) : 4 juillet 2009 Posté(e) : 4 juillet 2009 pour passer les pares brises athermiques, tu dois avoir une antenne SIRF III sinon sa capte rien,
HENRI32 Posté(e) : 4 juillet 2009 Posté(e) : 4 juillet 2009 Bonjour, Trois solutions: 1) Péter le pare brise pour que le GPS puisse avoir le satellite . 2 Changer de GPS et prendre un GPS équipé d'une antenne SIRF III. 3) mettre une antenne externe de ce style: http://www.priceminister.com/offer/buy/18258406/Antenne-Externe-Pour-Gps-Mio-168-268-269-Accessoire-PDA.html
Bernard_83 Posté(e) : 4 juillet 2009 Posté(e) : 4 juillet 2009 a travers rien ne passe , il y a une feuille d'or entre les deux vitres du pare brise qui le rend completement étanche au UV et aux ondes radios donc la soluce , 1) antenne exterieur 2) ou tu regardes derriere ton retro , il y a un zone qui n'est pas " traitée " la ca passe
PirateofCorsica Posté(e) : 5 juillet 2009 Posté(e) : 5 juillet 2009 j'ai un pda cracké avec tomtom et une SIRFIII intégrée au pda et pas de problemes s'est un peu plus long en acquisition des satelite mais sa passe, a mon avis fait toi préter un gps equipé en SIRFIII et fais le test voir si sa passe sur tes vitres, se qui te permetras de savoir si tu achettes une SIRFFIII externe
XXL 83 Posté(e) : 5 juillet 2009 Auteur Posté(e) : 5 juillet 2009 merci pour vos reponse les gars, dans le désordre; ca marche avec un GPS news generation, et en mettant le miens pret de la vitre de la porte ca passe aussi. merci pour vos conseils en tout cas
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 5 juillet 2009 Référent Mécanique Posté(e) : 5 juillet 2009 Les parties "passantes" sont celles grisées sur les parebrises
dan77 Posté(e) : 6 juillet 2009 Posté(e) : 6 juillet 2009 salut françois il me reste mon vieux pare-brise cassé si tu veux
Messages recommandés