jo Posté(e) : 4 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 4 juillet 2009 salut, qui a déjà rehaussé son réservoir ? auriez-vous des plans ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 4 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 4 juillet 2009 Vavavoum74 avait fait ce topic l'année dernière : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=56822&postdays=0&postorder=asc&highlight=reservoir&start=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jo Posté(e) : 4 juillet 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 juillet 2009 merci mais pas de photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 4 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 4 juillet 2009 Mais si regarde mon reportage la: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=66620&highlight=reservoir C'est assez chaud a faire, mais je suis tres content du résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tony.Troll Posté(e) : 5 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2009 moi j'ai essayé aussi de trouver une solution et pas trouvé alors j'ai coupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tony.Troll Posté(e) : 5 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2009 moi j ai essayé aussi de trouvé une solution et pas trouvé alors j ai coupé bientot les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tony.Troll Posté(e) : 23 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 23 juillet 2009 moi j ai essayé aussi de trouvé une solution et pas trouvé alors j ai coupé bientot les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 23 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 23 juillet 2009 Toi tu veux rehausser pour gagner en garde au sol, moi c'était pour augmenter la capacité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tony.Troll Posté(e) : 23 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 23 juillet 2009 Toi tu veux rehausser pour gagner en garde au sol, moi c'était pour augmenter la capacité c est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 23 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 23 juillet 2009 ben sur mon 60 je l'ai fait réhausse de 7 cm comme mon body mais je ne sais pas ou sont les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 23 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 23 juillet 2009 bon ben je ne les trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jo Posté(e) : 23 juillet 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 juillet 2009 rrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dynoso Posté(e) : 29 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2009 il à pété les plomb tony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jo Posté(e) : 29 juillet 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2009 alors les copains!!!!pas de plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tony.Troll Posté(e) : 29 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2009 il à pété les plomb tony moi pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loitalien Posté(e) : 29 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2009 trètrè interréssé par ce topik....je suis de très prè vos réponse!(si réponse et photos il y a ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jo Posté(e) : 29 juillet 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2009 oui on attend on attend m bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dynoso Posté(e) : 29 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2009 je suis interresé aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ERIC 56 Posté(e) : 30 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 30 juillet 2009 ok je triche un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dynoso Posté(e) : 31 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2009 oh le tricheur moi aussi ça me plairai de faire un plateau australien ci t aurai plus de photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ERIC 56 Posté(e) : 31 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2009 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=63695&postdays=0&postorder=asc&start=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loitalien Posté(e) : 25 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2010 j'ai fais une réhausse de réservoir(de la hauteur de mon body)regarder sur le lien de ma signature dans les dernière page . salutation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thier Posté(e) : 25 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2010 je n'ai pas regarde comment c'était fixé mais n'est-il pas possible d'y faire un body identique à celui de la caisse pour le remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loitalien Posté(e) : 25 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2010 pour le Y60 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thier Posté(e) : 25 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 25 janvier 2010 il n'est pas fixé pareil cela m'étonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés