J-A jeune troller Posté(e) : 7 août 2005 Posté(e) : 7 août 2005 sa c'est mon troll au début quand je l'est acheter il été trop équiper route a mon gout
J-A jeune troller Posté(e) : 7 août 2005 Auteur Posté(e) : 7 août 2005 ensuite j'ai monter des bfg A/T en 265/75/16 sa lui donne un look deja un peu plus baroudeur [/img]
J-A jeune troller Posté(e) : 7 août 2005 Auteur Posté(e) : 7 août 2005 ensuite j'ai mis un attelage car je fait du cheval et pour trainer un vans c'est mieux quand méme. mais le probléme c'est qu'il est super bas et je peux pas mettre un attelage type agricole. mais je v mettre un attelage agricole et je v revendre l'autre sachant qu'il a servie une fois si sa intérésse quelqu'un sinon bientot un parebufle avec longue portée et vitre sur teinté [/img]
J-A jeune troller Posté(e) : 26 août 2005 Auteur Posté(e) : 26 août 2005 derniérement petit aménagement pour aller a la chasse -la caisse pour mon chien d'arrét -le petit emplacement pour mettre tout selon dont on a besoin -a droite de la caisse un emplacement pour la boite a outils - pour que le tout soit plat une planche amovible (fléche) qui s'enboite a la caisse le tout est bien sur indépendant l'un de l'autre pour un maximum de mobilité
patolivier Posté(e) : 26 août 2005 Posté(e) : 26 août 2005 Salut pour l'attelage contacte JMR de Reims il en cherche un
JMR Posté(e) : 26 août 2005 Posté(e) : 26 août 2005 Bonsoir! Merci de penser à moi, Olivier.. Je cherche effectivement un attelage, mais avec plaque, et pas col de cygne... Motif: j'ai déjà fabriqué le porte-vélo qui se fixe sur la plaque... Amitiés JMR
patolivier Posté(e) : 26 août 2005 Posté(e) : 26 août 2005 Salut JMR je pensais te rendre service une prochaine fois peut être Patrick
J-A jeune troller Posté(e) : 11 novembre 2005 Auteur Posté(e) : 11 novembre 2005 sa y est j'ai changer mon attelage c'est 100 fois mieux que l'ancien et au moin je peut mettre un crochet agricole bientot la photo
J-A jeune troller Posté(e) : 11 novembre 2005 Auteur Posté(e) : 11 novembre 2005 sinon pour mon probléme d'aasiette du troll qui etait plus haut devant de 2.5 cm je suis aller chez bumper & creeper le préparateur de venelles et il m'a dit de mettre des cales sur les ressorts . ensuite j'en ai profiter pour faire quelque achat pour le troll : - parebufle noir avec retour - 2 plaques de blindages ASFIR (ouai il y en a 2 rien que pour proteger le moteur , c'est a dire une qui remplace celle d'origine qui est plastique et une autre qui s'y ajoute pour finir le blindage moteur) - ensuite mes cales de rehausse de 3 cm voila j'aurai tout cela le 22 novembre j'attend ce jour avec impatiente
J-A jeune troller Posté(e) : 21 novembre 2005 Auteur Posté(e) : 21 novembre 2005 demain g mon troll avec mon blindage plus le parebufle et les cales de ressort terrible avec mon crochet je touche plus dans la colline donc ke demandé de mieu
alex37 Posté(e) : 21 novembre 2005 Posté(e) : 21 novembre 2005 envoie vite une photo de ton patrol notament le crochet d'attelage car tu as remonté la carrosserie de ton troll pour augmenter l'angle d'attaque mais t'on attelage est plus bas a voire sinon dit moi la sensation au volant maintenant qu'il est plus haut merci pour tous ces renseignments A+
J-A jeune troller Posté(e) : 22 novembre 2005 Auteur Posté(e) : 22 novembre 2005 salut alex37 sa y est je vien d'avoir mon troll en fait g pa surrélevé la carosserie (bodylift) g fait mettre des cales sur les ressorts de derriére de 30 mm donc cela reléve comme un kit suspension pour la tenus de route sa n'a pas changer a par qu'il est un peut plus raide de derriére, ce qui n'est pas plus mal sinon je suis un peu déçu par le parebufle car il épouse pas les formes de l'avant pour les photos je vous met sa demain la c'est trop tard
alex37 Posté(e) : 22 novembre 2005 Posté(e) : 22 novembre 2005 j'ai réellement hate de voire.ça pour le pare-buffle j'aime asser celui en polyuretane"je ne sais pas si cela s'ecrit comme ça"de chez nissan,mais a 560 euros le bout il est pas donné le morceau de plastique a demain pour les photos a+
4x4driver Posté(e) : 23 novembre 2005 Posté(e) : 23 novembre 2005 bonjour j'ai du mal à comprendre pourquoi tes ressorts sont plus dure si tu as mis juste des cales . le centre de gravité aurait il bouger vers avant ? et à l'avant rien ?
J-A jeune troller Posté(e) : 23 novembre 2005 Auteur Posté(e) : 23 novembre 2005 moi ossi 4x4driver je sais pas pourquoi le fait y est sinno devant g fait aucune modif niveau suspension je vais faire les photos et je reviens il neige chez moi térrible
alex37 Posté(e) : 23 novembre 2005 Posté(e) : 23 novembre 2005 il neige a aix !!!!!!!il fait grand bleu en tourraine j'attend les photos a+
J-A jeune troller Posté(e) : 23 novembre 2005 Auteur Posté(e) : 23 novembre 2005 vla la béte désolé mais sur les photos on voit pas la neige car elle tient pas [/img][/img]
4x4driver Posté(e) : 23 novembre 2005 Posté(e) : 23 novembre 2005 je vois pas beaucoup de diff avec l'origine c'est quoi ? tes cales tu les a mises en haut ou en bes du ressort ?
J-A jeune troller Posté(e) : 23 novembre 2005 Auteur Posté(e) : 23 novembre 2005 en fait c'est des cales de 30mm sur les photos on voit pas la différence mais en vrai cela se voi bien elles sont positionnées en haut des ressorts
alex37 Posté(e) : 23 novembre 2005 Posté(e) : 23 novembre 2005 c'est vraie qu'il est un peut haut le par-buffle y'a pas moyen de le decendre un peut ou de le raprocher de la calandre sinon le ski avant fait bien c'est relativement propre je comprend mieux l'instal avec l'attelage mais qu'appelle tu agricole ? sinon bravo tu t'ais fait plaisir a+
J-A jeune troller Posté(e) : 23 novembre 2005 Auteur Posté(e) : 23 novembre 2005 je v voir pour le parebufle ce que je peut faire pour le mettre com il fo pour l'attelage agricol il y est pas encore c'est un mix entre boule et pour les remorque a crochet bye
alex37 Posté(e) : 23 novembre 2005 Posté(e) : 23 novembre 2005 ok le par-buffle il vient d'ou?c'est quand meme etrange qu'il ne s'adapte pas mieux que sa !!!!!! les autres n'on pas ce probléme apparament demende on ne sais jamais
4x4driver Posté(e) : 24 novembre 2005 Posté(e) : 24 novembre 2005 ok merci moi j'hésite entre 4quatre cales de 30mm en gardant la souplesse d'origine ou un kit +5 mais j'ai peur de la dureté surtout que pour l'instant il ne me sert que sur route ou chemin tranquille les cales tu les acheté où? fabrication perso ? quel prix ?
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