bebel4x4 Posté(e) : 5 juillet 2009 Posté(e) : 5 juillet 2009 Oui bien que chômeur, je pense à l'avenir de mon troll, alors que choisir entre des simex extrem trekker ou un super swamper tsl bogger??? bonne question hein
Troll62 Posté(e) : 5 juillet 2009 Posté(e) : 5 juillet 2009 Tout dépend de l'utilisation pour les simex extreme trekker une excellente accroche mais tendance a creuser sur terrain gras tandis que l' interco super swamper tsl bogger excellent en boubier. @+
dynoso Posté(e) : 5 juillet 2009 Posté(e) : 5 juillet 2009 très bonne question j hesite aussi sur les deux référence mais le prix me calme aussi et que vale les copie
steffi Posté(e) : 6 juillet 2009 Posté(e) : 6 juillet 2009 UN bon maxxis creepy crawler, bon prix et exelent pneu!!!
bebel4x4 Posté(e) : 6 juillet 2009 Auteur Posté(e) : 6 juillet 2009 des photo et des prix des maxxis???
copilote fred-4x4 Posté(e) : 6 juillet 2009 Posté(e) : 6 juillet 2009 Ben nous dans le Nord on ne jure dans la majorité des cas que par Simex , étant donner que nos terrains sont trés gras , ils nous aide beaucoup ,certe il creuse mais sa nous aide Aprés si c'est pour aller dans des terrains sec et de temps en temps un terrain gras , je ne pense pas que sa vale le coup d'aller claquer presque 1500 reuros pour un pneu qui ne sera méme pas dans son élément principal J'ai déja vu le Bogger a l'oeuvre , je le trouve pas mal , mais il se bourre plus vite je trouve dans les zones boueuse que le simex , mais c'est un bon compremis celui si je trouve pour faire du terrain avec zones mixte (sec et humide) Voila donc apres tout dépend des zones que tu as dans ton coin je ne conai que celle du Nord pas de calais et de L'oise Tu compte monter que taille
defv8 Posté(e) : 6 juillet 2009 Posté(e) : 6 juillet 2009 UN bon maxxis creepy crawler, bon prix et exelent pneu!!! excellent pneu dans le sec mais pas dans le tres gras en tout cas!
steffi Posté(e) : 7 juillet 2009 Posté(e) : 7 juillet 2009 ah,ça depend de ce que tu apelle du tres gras,c es sur que si tu va dans des marrecage!!!
copilote fred-4x4 Posté(e) : 7 juillet 2009 Posté(e) : 7 juillet 2009 Ce qui a dans le Nord , du off road pur , va voir mes vidéos sur le sujet Taisnieres sur hon , tu vera et encors c minim Sa ne doit pas vraiment étre comme en corse
Fredo44 Posté(e) : 9 juillet 2009 Posté(e) : 9 juillet 2009 J'ai déja vu le Bogger a l'oeuvre , je le trouve pas mal , mais il se bourre plus vite je trouve dans les zones boueuse que le simex Comment ca le bogger bourre? Perso j'ai des bogger en 35 et ils ne bourrent pas (et en Bretagne le boue on connais comme dans le nord) Mais ils faut les mettre a tres basse pression pour qu'ils travaillent correctement ,500g pour moi avec de beadlocks j'ai deja essayé plus bas en pression mais j'ai tendance a dejanté (de l'interieur si si c'est possible )
copilote fred-4x4 Posté(e) : 9 juillet 2009 Posté(e) : 9 juillet 2009 Oué c'est sur avec des beadlocks tu peux te perméttre de pas mal descendre en pression mais je trouve quand méme qu'a coté du simex il est differents , enfin aprés chacun ses preferences
bebel4x4 Posté(e) : 9 juillet 2009 Auteur Posté(e) : 9 juillet 2009 ouai là chacun ses avis, et pour les copies, en rechappé???? bof bof hein
copilote fred-4x4 Posté(e) : 9 juillet 2009 Posté(e) : 9 juillet 2009 Ben niveau prix c'est pas mal en rechapés , mais , ils sont plus lourd donc pour les envoyés c'est un peu plus chaud mais sa passe aussi C'est le seul point négatif que j'y voit perso . Le 900 sirocco et pas trés mal je trouve , niveau prix et il a le méme profil que le Simex
wisoo Posté(e) : 9 juillet 2009 Posté(e) : 9 juillet 2009 les sirocco en 900 sur un baroud... au revoir les ponts...
copilote fred-4x4 Posté(e) : 9 juillet 2009 Posté(e) : 9 juillet 2009 Le 3.3l TD les envois pluto bien , certe il boure par moment et sa fragilise un peu plus les pont car il force pour les envoyer mais c'est minim , apres c'est sur que les 2.8l et les atmo ne les envoi pas mais sur le 3.3l TD je pense que c'est pas nécésaire de changer les couples conique
copilote fred-4x4 Posté(e) : 16 juillet 2009 Posté(e) : 16 juillet 2009 Tester non jamais mais vu a l'oeuvre est en ayant déja parler avec du monde oui Bon je trouve k'il debourre assez bien étant donner que nos troll les envoi tres bien et que les crampons sur le cotés sont plutot imposant Mais il se fait dire que lorsque l'on a une réhausse assez grande et k'on les montent (en 33" le plus souvent) , ben on frole souvent le toneau enfin c'est se que l'on m'a deja dit donc c'est tres bien comme pneu mais dangereu à se qui se dit Mais moi je l'aime bien Voila
copilote fred-4x4 Posté(e) : 18 juillet 2009 Posté(e) : 18 juillet 2009 Non c'est pas sa , c'est surtout que le 33" est en 12.5 , donc il est assez large pour pas vraiment haut en diamétre donc voila le risque , aprés tout depend de la réhausse Mais c'est un tres bon compromi en terrain car il accroche pas mal bien
wisoo Posté(e) : 18 juillet 2009 Posté(e) : 18 juillet 2009 Le 3.3l TD les envois pluto bien , certe il boure par moment et sa fragilise un peu plus les pont car il force pour les envoyer mais c'est minim , apres c'est sur que les 2.8l et les atmo ne les envoi pas mais sur le 3.3l TD je pense que c'est pas nécésaire de changer les couples conique monte des fedima sur le tiens et au bout d'un an quand tu aura pété couples coniques et cie... tu reviendras sur ta decision et mettra des pneus "non rechappés"
copilote fred-4x4 Posté(e) : 19 juillet 2009 Posté(e) : 19 juillet 2009 Ne t'en fait pas c'est pas le sirocco qu'on compte monter mais le simex en 36" ,mais j'ai deja vu pas mal de baroud en 900 et il les tire tres bien et les garde en restant d'origine
copilote fred-4x4 Posté(e) : 19 juillet 2009 Posté(e) : 19 juillet 2009 Enfin aprés c'est seulement ce que je constate biensur
wisoo Posté(e) : 19 juillet 2009 Posté(e) : 19 juillet 2009 Ne t'en fait pas c'est pas le sirocco qu'on compte monter mais le simex en 36" ,mais j'ai deja vu pas mal de baroud en 900 et il les tire tres bien et les garde en restant d'origine je ne te parle pas de savoir les tirer, c'est surtout les contraintes mécaniques....
copilote fred-4x4 Posté(e) : 19 juillet 2009 Posté(e) : 19 juillet 2009 Ben souvent quand tu sais tirer des roues , il y'a peux de contrainte mécaniques , mais il est vrai , j'avous que les sirocco apporte des contraintes mécaniques surtout par rapport au simex par exemple donc il les envois mais il ne faut pas avoir peur de casser (enfin quand je dit il les envois ,je sais que d'origine en 2 il bourre lorsque sa se complique) . Je n'avait pas vraiment penser aux contraintes moi et la sur ce point je te donne raison
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