Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Voilà,

 

Après avoir lu quelques posts, je voudrais savoir si j'ai bien tout compris car lorsqu'on débute on se pose tjs plein de questions :2 (20):

 

1/ Lorsque je roule normalement avec la BV, je suis en 4x2 et se sont mes roues arrière qui propulsent mon véhicule et lorsque je passe une vitesse sur la bt (roues arrêtées) je passe en 4x4, c'est bien ça ?

 

 

2/ Je possède un troll avec des moyeux (a l'avant) qui indiquent Lock et Auto.

 

Donc lorsque je roule sur la route, je laisse sur Auto et lors de certains passage en 4x4 du genre dévers, je mets les moyeux sur position Lock afin d'éviter que le différentiel avant agisse plus sur ma roue qui est en haut de la pente, c'est bien ça ? (sinon, risque de renverse)

 

Et passé le dévers, je dois tourner les moyeux a nouveau sur Auto. avec ma croix ?

 

3/ J'ai un pont autobloquant arrière, avec un bouton de type on/off sur le tableau de bord, pareil, je l'actionne (sur ON) avant mon dévers et je le remets sur OFF après le dévers pour les mêmes raisons que le différentiel avant et pour ne pas que ça tire trop sur la mécanique ? c'est tjs ça ?

 

Voilà voilà les points que je voudrais approfondir avant ma première sortie 4x4. :2 (26):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.