Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Une superbe journée passée avec les membres du site de PGR que je voyais pour la première fois.

Merci a greg pour ses nombreux conseils pour des passages assez délicats et j'espère que ton tirant de pont va aller mieux :2 (15)::2 (15):

allez, on va mettre quelques tofs

imgp0122j.jpg

imgp0087q.jpg

imgp0094.jpg

imgp0105f.jpg

imgp0120y.jpg

Posté(e) :
Une superbe journée passée avec les membres du site de PGR que je voyais pour la première fois.

Merci a greg pour ses nombreux conseils pour des passages assez délicats et j'espère que ton tirant de pont va aller mieux :2 (15)::2 (15):

Merci

mais moi j'ai rien fait c'est toi qui conduisais donc a toi le merite

pour mon tirant c'est le jeu ( bon certe je suis monté comme un porc ) :2 (15):

Sinon super jounée des gens super sympas une meme passion un temps magnifique un terrain de jeu plaisant et surtout merci à Nico ,Didier et les autres du club local .

Posté(e) :

slt les gars merci pour ces premiers clichés,c'est sympa

apparement une bonne journée :2 (15):

vivement la prochaine,je suis sortis en fin de matinée pour me consoler,j'ai remonté mon goujon ce matin.

Posté(e) :

super bonne journée, bonne ambiance :2 (14):

j'éspère que tout le monde est bien rentré à la maison plus qu'a organiser une autre sortie

Posté(e) :

J'y étais une journée super avec des trolleuses et trolleurs super sympa. Le hic j'avais oublié l'appareil photos à la maison. Donc je compte sur vous pour m'en faire passer merci à tous, à renouveler. A+ CLAUDE.

Posté(e) :

superbe journée passée avec les Rat's qui se sont retrouvés dans un cadre de jeu super sympa, il y en a pour tout le monde suivant ses capacitées, ses envies et surtout par rapport aux équipements des véhicules, pour ma part sa frotte beaucoup mais les protections ( merci Marc 69) on bien fait leur travail :2 (15)::2 (15): bien sur journée à renouveler, super ambiance :150je::150je:

allez places aux toffs :2 (1)::2 (1):

montalieu2009005w.jpg

montalieu2009007w.jpg

montalieu2009009w.jpg

montalieu2009011w.jpg

montalieu2009014w.jpg

montalieu2009017w.jpg

montalieu2009021w.jpg

montalieu2009022w.jpg

montalieu2009024w.jpg

montalieu2009026w.jpg

Posté(e) :

je suis blaser de ne pas y etre aller car j'y ai vu trop tard qu'il y avait une sortie la prochaine fois je vient

belle photo et video

Posté(e) :

Super journée ! :2 (15):

De nouvelles rencontres, des gens super sympas, bon pique-nique / barbec.... des bonnes zones et encore de l'apprentissage.... bref que du bonheur... :2 (19):

Aussi , suis assez fier de ma co-pilote lorsqu'elle a pris le volant du troll... :2 (26): Nous, les couillus, nous n'avons plus qu'à bien nous tenir !! :2 (4):

Ci-joint quelques photos....

A bientôt, merci à tous

Maud et Mickaël

>[img]

>[img]

>[img]

>[img]

>[img]

j'ai atteint la limite de 10 Mo... la suite au prochaine épisode...[/img]

pict0412_568.jpg

pict0412_193.jpg

pict0391_545.jpg