DEPRE Posté(e) : 5 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2009 Bonjour, quelqu'un a t-il déjà installé une deuxième batterie dans le compartiment moteur d'un Y61 TD6 ? (le mien est de 1998) il n'y a vraiment pas beaucoup de place côté gauche merci par avance de tous vos conseils Y61 td6 de 1998, 185 000 kms, actuellement au Cameroun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le roi di patrol Posté(e) : 5 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2009 si ça peut t'aider http://www.patrol-gr.net/trucs148.php mais c'est pour le 3L.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 5 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2009 et c'est ça qui fait toute la différence.... Sur le 3.0L, la place est prévue ! Pas sur le 2.8L.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 5 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 juillet 2009 Pas de blem pour le TD6 il faut juste déplacer dans le pare-choc, la réserve d'air et il y a autant de place que pour le 3L. Fait sur le TD6 de mon Fréro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 6 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2009 Nickel.... Il est où, le reportage pour faire la modif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DEPRE Posté(e) : 6 juillet 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2009 Bonjour, j'avais déjà vu le compartiment moteur de ce troll un reportage aiderait bien les possesseurs d'Y61 td6... en tous cas, cela a l'air très propre et cela rentre au chausse pied Y61 td6 actuellement au Cameroun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 6 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2009 Va falloir demander à Team trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jm20 Posté(e) : 30 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 30 juillet 2009 Ok pour déplacer la réserve d'air dans le pare-choc. Dans ce cas, peut-on en profiter pour la remplacer par un réservoir de plus grosse capacité ? Sinon, possédant un compresseur couplé à une réserve d'air, puis-je utiliser cet air à la place de de celui du réservoir d'origine ? En clair, à quelle pression fonctionne le système du GR ? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nitro Posté(e) : 30 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 30 juillet 2009 ce n'est pas de l'air qui est dedans mais du vide, ce réservoir est raccordé à la pompe à vide du troll !! ça sert à actionner par dépression les différentes vannes du troll. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jm20 Posté(e) : 31 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2009 Ok, bien compris chef ! Donc, c'est inutile de mettre une cuve plus importante, celle-ci suffit. Je dois pouvoir la caser dans mon pare-choc ARB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nitro Posté(e) : 31 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2009 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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