jolo Posté(e) : 6 juillet 2009 Posté(e) : 6 juillet 2009 Superbe Week end sur le terrain MLVO C'était la fête du club Au programme Remise des coupes pour les trials de l'année. Road book. Feu de la saint Jean Franchissement de nuit pour les volontaires Bivouac Dans la journée bourbier et franchissement Sieste
frantz Posté(e) : 6 juillet 2009 Posté(e) : 6 juillet 2009 Ben moi...j'ai pas vu les franchissements de nuit,j'avais un pivert dans la tête par contre y'a du franchissement la nuit dans le troll
gr-55 Posté(e) : 6 juillet 2009 Posté(e) : 6 juillet 2009 Les premières photos, c'était.... Vraiment limite "casquette" !!!
Gr a donf!! Posté(e) : 6 juillet 2009 Posté(e) : 6 juillet 2009 Sympa la petite fête , par contre je vois que dan avait une nouvelle fois envie s'envoyé en l'aire supert photos ps : jojo encore plus beau avec un chapeau
frantz Posté(e) : 6 juillet 2009 Posté(e) : 6 juillet 2009 super ca dan fais gaffe quand meme c'était aprés l'apéro,la bouffe et le digestif et pousse café...il aurait dû aller faire une sieste
XXL 83 Posté(e) : 6 juillet 2009 Posté(e) : 6 juillet 2009 jamais vu un trol a la vertical comme ca moi
jolo Posté(e) : 6 juillet 2009 Auteur Posté(e) : 6 juillet 2009 Sympa la petite fête , par contre je vois que dan avait une nouvelle fois envie s'envoyé en l'aire supert photos ps : jojo encore plus beau avec un chapeau Merci Lolo
jolo Posté(e) : 6 juillet 2009 Auteur Posté(e) : 6 juillet 2009 Eh Dan, ne dit pas à Gigi que j'étais encore avec toi la dame va me maudire
frantz Posté(e) : 6 juillet 2009 Posté(e) : 6 juillet 2009 Eh Dan, ne dit pas à Gigi que j'étais encore avec toi la dame va me maudire t'es le nouveau chat noir mon jojo
dan77 Posté(e) : 6 juillet 2009 Posté(e) : 6 juillet 2009 salut super les photo mon jojo il faut que j arrête ou le 4x4 ou la tequila j avoue que j ais eu chaud aux fesses une erreur vu qu ils ont refait le terrain a mlvo j ais pas reconnu a pied avant de me lancer encore merci a jojo d avoir fait contre poids meme avec sont regime
jolo Posté(e) : 6 juillet 2009 Auteur Posté(e) : 6 juillet 2009 Normal Dan tu es mon pote, et le potes c'est fait pour ça
trekker94 Posté(e) : 6 juillet 2009 Posté(e) : 6 juillet 2009 Super les gars. MLVO est un super terrain avec une excellente ambiance. Mon Dan, t'étais limite là.... Frédéric
L'AUBRACIEN Posté(e) : 6 juillet 2009 Posté(e) : 6 juillet 2009 Fais gaff dan !! Tu étais limite, il va te falloir une carte de fidélité chez le carrossier si tu continues comme ca
piersophie71 Posté(e) : 7 juillet 2009 Posté(e) : 7 juillet 2009 Faut rien avoir dans le coffre du troll !
Messages recommandés