didi63 Posté(e) : 6 juillet 2009 Posté(e) : 6 juillet 2009 bonjour a tous petite question est on obligé de changer de boite a air quand on instal un snorkel fait maison ?? merci a tous cordialement cedric
ziloudede Posté(e) : 6 juillet 2009 Posté(e) : 6 juillet 2009 a mon avis non si tu té bien branche sur l'entré du filtre, aprés faut voir si ta boite de filtre a air est bien étanche. a +
didi63 Posté(e) : 6 juillet 2009 Auteur Posté(e) : 6 juillet 2009 ok merci a toi et oui elle est bien etanche merci
an daofin Posté(e) : 6 juillet 2009 Posté(e) : 6 juillet 2009 salut , moi je te conseil de mettre un filtre a air green , la tu seras sur qu'il seras étanche et sa améliore les performance du moteur . + seb.
didi63 Posté(e) : 6 juillet 2009 Auteur Posté(e) : 6 juillet 2009 merci tu trouve sa ou et kel prix ??merci
an daofin Posté(e) : 6 juillet 2009 Posté(e) : 6 juillet 2009 moi je les eu a 110 roro il y a quelque moi chez bogger4x4.com
an daofin Posté(e) : 6 juillet 2009 Posté(e) : 6 juillet 2009 vois avec gitantor ou vincc sur le site , pour le prix je pense que sa a augmenter .
Messages recommandés