Aller au contenu

Petit coup de gueule .


tiry57

Messages recommandés

Bonjour , Je me retrouve ici car j'aimerais bien avoir quelques explications sur le fonctionnement et la marche a suivre pour publier un article dans votre section " pièces détacher " .

 

J'ai essayer d'y déposer une annonce concernant quelques pièces détacher de mon ancien PATROL K 160 " je n'ai pas 20 post a mon actif donc " pas possible " .

 

Je suis donc aller dans la partie " BISTRO " ou j'explique que je suis un ancien pratiquent du TT et qu'il me restais un tas de bricole sur les bras

etc... "supprimé " .

 

Franchement , je fais quoi maintenant ?

 

1 : J'invente 20 post qui n'intéresse personne pour pouvoir accéder au petites annonces .

 

2 : J'envoie des MP au membres possèdent un K160 ou équivalent .

 

3 : Je vais rechercher un autre endroit ou je pourrais publier sans problèmes .

 

PS : J'apprécie le monde du TT et particulièrement le Patrol c'est pour cela que j'aurais bien voulut en faire profiter quelqu'un d'entre vous .

 

Bonne continuation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

En tout premier lieu, il y a un règlement et c'est le même pour tout le monde, toi compris.

 

 

Pour le reste de tes questions :

 

Franchement , je fais quoi maintenant ?

 

1 : J'invente 20 post qui n'intéresse personne pour pouvoir accéder au petites annonces .

 

Non ! Si tu le fais, ils seront retirés ainsi que tes annonces. De plus, en disant ceci, tu seras particulièrement surveillé.

 

2 : J'envoie des MP au membres possèdent un K160 ou équivalent .

 

Voilà une idée qu'elle est bonne !

 

3 : Je vais rechercher un autre endroit ou je pourrais publier sans problèmes .

 

Ça c'est comme tu le sens. Tu ne seras pas le premier à le dire, voire le faire et... bah c'est pas grave et le site tourne toujours aussi bien.

 

 

Passe une bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.