trol 43 Posté(e) : 7 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2009 Mutation de tintin En suivant pas mal de conseils il a perdu sa vanne EGR, la gamelle centrale pour le montage futur d'une ligne inox avec sortie latéral made in MADAC (JE FERAI QLQES TOFS). Mise en place du snorkel, les chausettes MAXI + JANTES MODULAR black, amorto de direction bientôt montage moyeu AVM,commande plaque inox AV pour protection treuil .... La fin quand?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
boule3881 Posté(e) : 7 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2009 joli ce trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 7 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2009 superbe troll, félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jmtroll Posté(e) : 7 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2009 Très joli bestiau...... En peine mutation le 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 7 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2009 super beau trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 7 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2009 Trés sympa ton trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
peete63 Posté(e) : 7 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2009 super ton trol j'espére qu'on se vera sur les chemins auvergnat un de ces jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dave38 Posté(e) : 7 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2009 sympa ton troll avec sa robe noire, très classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trol 43 Posté(e) : 7 juillet 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2009 Merci à tous, ça aide car encore quelques modifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le fly Posté(e) : 7 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2009 c'est les maxi de chez MZ tes chaussettes???? fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trol 43 Posté(e) : 7 juillet 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2009 Oui, c'est bien ça, un peu lourd mais bon grip, bien content pour le moment et les délais de livraison au top une petite semaine seulement. Coté look Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raph77 Posté(e) : 7 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2009 Superbe!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivegr34 Posté(e) : 7 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2009 Salut, tu n'aurais pas d'autres photos des maxi afin que l'on se rende mieux compte de la taille? De profil à,plat par exemple. C'est pneus me plaisent... de plus en plus. Pourquoi tu dis "lourd" et par rapport à quel autres pneus ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trol 43 Posté(e) : 7 juillet 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 juillet 2009 Attention je dis lourd, car les autres que je garde pour le CT sont des BF ALLTERRAIN en 31/10.5/15 sur jante alu, pour les toffs dés que je du taf ds trois ou quatre semaine no problèm. Petit plus j'ai gagné beaucoup en hauteur de pont 5 bon cm pour l'équilibrage 0 ca vibre un peu donc j'ai changé l'amorto de direction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jé-troll Posté(e) : 8 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 8 juillet 2009 sympa ton troll et ça veut dire quoi "l'équilibrage 0" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trol 43 Posté(e) : 8 juillet 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 juillet 2009 Lors du montage trop déséquilibre pour mettre des plombs donc à 70 kms/h ça vibre bien, ensuite plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 9 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 9 juillet 2009 Vraiment très chouette ton 60 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Coyotte Posté(e) : 10 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2009 Belle machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trol 43 Posté(e) : 17 juillet 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 juillet 2009 Voici quelques tofs de Tintin aves ces nouvelles chaussettes des MAXI MZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stuntman Posté(e) : 20 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2009 salut aurais tu les cotes exactes hauteur et largeur du pneus monté sous charge merci d'avance joli ton pépère j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 20 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2009 Il est encore plus beau comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SAMSAOULE Posté(e) : 20 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2009 salut il est magnifique ce troll pourrais tu nous d ecrire ce qu il possede Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zonzon Posté(e) : 21 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2009 beau trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trol 43 Posté(e) : 21 juillet 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2009 Merçi, J'ai pas fini toutes les modifs j'attends pour le pot et les plaques en inox pour devant et derrière+le montage de moyeux AVM (dans le carton ) + treuil ds carton aussi Les chaussettes: MZ MAXI en 285/75/16 soit un diamètre de 83 cm indice de vitesse: R de charge: 108 Les jantes du modular black en 8/16 et -25 de déport Boby-lift +6, amorto ironman +6, amorto de direction EFS EXTREM Découpe des ailes AR soudure chez un plombier au mig , par-chocs AV et AR maison, feux multifonctions Modif des leviers qlqs tofs, protège bas de caisse Montage d'un filtre tiwster green + snorkel Supression EGR + ALARME de m**de qui me ni**é ma pauvre batterie quand la fin des bricol's:2 (18): Pour ceux qui sont comme moi juste un peu bricoleur je remercie ce site qui ma beaucoup aidé et rassuré dans mes modifs merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabien88160 Posté(e) : 22 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2009 slt tu a une belle machine bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés