bruno2b Posté(e) : 7 juillet 2009 Posté(e) : 7 juillet 2009 Bonjour, je m'appelle Bruno, je suis en Corse, sur Bastia. Je possède un patrol GR 2,8 Y60. Je débute dans le 4x4 mais je suis déjà passionné. Je suis monté en Mud, je viens d'obtenir gracieusement d'un préparateur de 4x4 en Corse un pare buffle et je viens de mettre des fauteuils un peu plus propres. Les autres étaient abimés..... Voilà quelques photos......
PirateofCorsica Posté(e) : 7 juillet 2009 Posté(e) : 7 juillet 2009 belle machine, félicitation a toi et a salute
Save Posté(e) : 7 juillet 2009 Posté(e) : 7 juillet 2009 Bravo !! Bienvenue chez les trolls!!! Salute
fintroll Posté(e) : 7 juillet 2009 Posté(e) : 7 juillet 2009 Pas mal. Mais attention au pare-buffle. Il y a des parties tranchantes...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 7 juillet 2009 Modérateur Posté(e) : 7 juillet 2009 beau troll, a saluta
corsicaviva Posté(e) : 9 juillet 2009 Posté(e) : 9 juillet 2009 Salut Nono, content que tu te sois inscrit sur ce forum au top pour les trolls.
Messages recommandés