Aller au contenu

Comparatif bfg_cooper


rom 49

Messages recommandés

bonjour j'hesite pour changer les pneus sur mon trol 160 lame sur les ponts entre des BFG mud max et des cooper STT tous deux en 33 12.5X15

ici il n'y a en ce moment que 100€ d'equart entre le prix des 4.

les BFG à une exelente réputation et le COOPER en nouvelle version à une geule d'enfer avec ses renforts latéraux

si vous avez une expérience sur la longévité du couper STT je dois changer mes pirrelli scorpion AT avant la semaine prochaine il ne sont pas top dans le gras car en ce moment chez nous il pleut ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15): salut range et rom49 ben moi aussi avant sur mon 3.3 en bf et maintenant rupture oblige sur stt sur les bon conseil de monsieur range et ben NICKEL rien a redire pour le moment même par temps de pluie mieux que le bf sous l'eau je dirait même

et le look aussi nickel merci range :2 (15):

 

 

merci et on fait un tour quant :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15): salut range ben moi c'est quand tu veux le jjilou est en vacances donc je crois que lq rta je vais te l'apporté :2 (15): sinon pour moi c'est ok ne bossant pas les vendredis du moi :2 (10): sui dispo les long week end donc a voir sauf ce vendredi soiré flame chez un pote encore une soirée qui va mal se finir :2 (15):

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui un peu mon 61 n'est pas encore fini en protection mais dans le club on a divers terrain roche tres friable , herbe , boue , terre dur eh ben nickel et sur la route moins perceptible que le bf bien qu'avant c'etait en lame avec le 3.3 donc avec les ressorts peut être plus d'amortie sinon sur sol sec mouiller ben nickel et le prix est plus que correct moi je les ais eu pour 130€ piece en 285/75/16 cool

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui un peu mon 61 n'est pas encore fini en protection mais dans le club on a divers terrain roche tres friable , herbe , boue , terre dur eh ben nickel et sur la route moins perceptible que le bf bien qu'avant c'etait en lame avec le 3.3 donc avec les ressorts peut être plus d'amortie sinon sur sol sec mouiller ben nickel et le prix est plus que correct moi je les ais eu pour 130€ piece en 285/75/16 cool

A+

 

Pas mal en effet côté prix !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi les BFG mud sont à 1120 € monté et les coopers STTsont à 1000€ je trouve qu'il ont une sacré geule quant meme

je pense que je vais opter pour les cooper.

bref j'ai fait une petite etude sur les différentes marques trouver :BFG,PIRRELLI,COOPER les pirreli scorpion mud sont à plus de 350€ l'unité sans montage equilibrage et différente taxe ....du vol

quand je vous endend avec vos tarifs malgré une TVA à 19.6 :2 (24):

 

voila une photo des anciens pneus bientot des pneus mud STT COOPER

s7302177.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pensez que je peut me faire livrer à bon prix sur l'ile si quelqu'un à un bon plan pour 4 mud à moin de 1000 € livré dédouanné je suis preneur.

quand est il de la longévité des cooper STT combien de KM avez vous ?

je roule aussi sur route le trol je m'en sert que le week end mais pour tous mes déplacements et le dimanche AP c'est 100 %TT et gadoue meme avec mes scorpion AT plus d'un sont rester QUOIK en voyant l'engin passer car en dégagent le dessous des ponts je reste moin vérouillé dans la boue et les angles d'ataques sont netement meilleur

PS sur la route les pirrelli sont exemplaire je peut les comparer aux BFG AT car mon ancien vehicule en etait equipé (un Y 61 TD6) et pour moi les pirrelli sont nettement meuilleur tant sur le mouillé que sur le sec petit avantage quant meme pour le BF en terrain

 

je n'en peut plus jevais craquer pour les cooper il sont vraiment tres beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUF j'ai trouver une occase 4 jantes +pneu cailleman à 1000 € pneu en assez bon etat les jantes sont en tole de 10 pouce je pense faire une affaire si j'arrive à revendre les miens de plus pas de peinture à faire .

je pense que je vais les prendre et le cailleman que vaut il sur route et enTT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.