DEPRE Posté(e) : 8 juillet 2009 Posté(e) : 8 juillet 2009 Bonjour, une question de néophyte. a quoi sert l'espèce de réservoir tôle noir à côté du vase d'expansion sur un T61 td6? est il possible de le déplacer sans risque pour monter une deuxième batterie? je sais que certains l'on fait dans le sabot d'aile gauche, mais cela n'a t il aucune incidence sur le rendement moteur et sa longévité? merci par avance pour vos réponses
nitro Posté(e) : 8 juillet 2009 Posté(e) : 8 juillet 2009 il me semble que c'est le réservoir de vide pour les commandes des différentes vannes. les mécanos t'en dirons plus!
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 8 juillet 2009 Référent Mécanique Posté(e) : 8 juillet 2009 Très juste c'est une réserve de dépression pour l'assistance des freins et de l'embrayage plus le bloc AR et l'EGR. On peut le déplacer sans pb
Black-pearl Posté(e) : 8 juillet 2009 Posté(e) : 8 juillet 2009 Et il y a de la place dans le Pare choc avant gauche pour la positionner
piersophie71 Posté(e) : 9 juillet 2009 Posté(e) : 9 juillet 2009 C'est possible d'avoir une photo de ce réservoir ?
DEPRE Posté(e) : 9 juillet 2009 Auteur Posté(e) : 9 juillet 2009 Merci à tous, je vais m'y atteler dès que j'ai un moment pour y mettre une deuxième batterie
rep2559 Posté(e) : 9 juillet 2009 Posté(e) : 9 juillet 2009 C'est possible d'avoir une photo de ce réservoir ? elle n'y ai pas sur les 3L
Messages recommandés