gilles Posté(e) : 8 juillet 2009 Posté(e) : 8 juillet 2009 slt a tous je recherche 1 ou 2 equipages pour faire un raid en famille au Maroc je parts donc en famille 2 enfants ( 12 et 15 ans ) le trajets est a voir ainsi que le rb au maroc je possede 1 y 61 avec tente de toit ( donc bivouac et quelques fois hotels) et en autonomie complete si quelqu un est interresse me contacter par mail a+ gilles
gilles Posté(e) : 3 septembre 2009 Auteur Posté(e) : 3 septembre 2009 slt je suis toujours a la recherche de compagnons pour le Maroc en fin d annee a+ gilles
ga13250 Posté(e) : 4 septembre 2009 Posté(e) : 4 septembre 2009 c'est un peu tot, ils viennent juste de rentrer de vacances, les pauvres...
mardan33 Posté(e) : 4 septembre 2009 Posté(e) : 4 septembre 2009 moi j'y pars demain matin a 9 heures tous en voiture pour 1 mois
gilles Posté(e) : 4 septembre 2009 Auteur Posté(e) : 4 septembre 2009 cest vrai que c est un peu tot mais le temps de trouver quelqu un et de se renconter pour faire connaissance la fin de l anne sera vite arrivea+ gilles
LFA Posté(e) : 8 septembre 2009 Posté(e) : 8 septembre 2009 slt a tous je recherche 1 ou 2 equipages pour faire un raid en famille au Maroc je parts donc en famille 2 enfants ( 12 et 15 ans ) le trajets est a voir ainsi que le rb au maroc je possede 1 y 61 avec tente de toit ( donc bivouac et quelques fois hotels) et en autonomie complete si quelqu un est interresse me contacter par mail a+ gilles Va voir le site http://www.voyage4x4.com/Coequipiers/coequipier.html . C'est encore ce qui marche le mieux. Cordialement, LFA
gilles Posté(e) : 1 octobre 2009 Auteur Posté(e) : 1 octobre 2009 slt a tous je suis toujours a la recherche d 1 equipage pour la fin de l anne quand je vois fj1200 qui part cela me donne une trs groose envie de partir alors il n y a pas un troll qui veut se degourdir les crampons de le sable a + gilles
Piedslourds30 Posté(e) : 19 octobre 2009 Posté(e) : 19 octobre 2009 Bonjour, malheureusement vos dates ne concordent pas avec nos disponibilités. Nous avons été au Maroc (désert) cet été. On pense repartir en juillet 2010. Portez vous bien.
Messages recommandés