LAANAYA Posté(e) : 10 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2009 Bjr à tous, je sollicites vos competences et experiences pour le choix de mes pneumatiques uniquement dédiés à cette course. J'attends avec impatience vos suggestions. Rappel: Mon vehicule est un Y61 court injection méca, reglage turbo en cours. Merci pour votre culture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LAANAYA Posté(e) : 13 juillet 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2009 Personne ne veut m'aider???? sinon je vais courir avec mon iltis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dynoso Posté(e) : 13 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2009 prend des simex ou des maxis on micket thomson d âpre moi c est les mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LAANAYA Posté(e) : 13 juillet 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2009 Vu le manque de puissance et les differences de terrains (sable, rocailles, pistes) va falloir pas taper ds de la grosse dimension des bf goodrich en mud ça le ferait pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fredo2a Posté(e) : 13 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2009 même avis bf mud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dynoso Posté(e) : 13 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2009 passe chez 4x4 auto loisir à roquebrune il te conseilleron il i participe mais le mieu pour moi tu ta machine c est du 33 x 12,5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LAANAYA Posté(e) : 13 juillet 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2009 en 16 avec des jantes 8x16 deport ou pas? en 285 ou 305? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LAANAYA Posté(e) : 13 juillet 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2009 passe chez 4x4 auto loisir à roquebrune il te conseilleron il i participe mais le mieu pour moi tu ta machine c est du 33 x 12,5 Ok je passerai mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dynoso Posté(e) : 13 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2009 à on 16 je sais pas passe la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dynoso Posté(e) : 13 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2009 les bf pas assez performent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LAANAYA Posté(e) : 13 juillet 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2009 pour le moment ma machine se trouve chez ab4x4 mais j'ai besoin de plusieurs avis comme chez le toubib car faut pas se louper g pas envie de faire la truffe une fois embarqué ds la course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LAANAYA Posté(e) : 13 juillet 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2009 les bf pas assez performent Il parait que les nouveaux models qu'on ne trouve que chez carasc..... sont typés rocailles et supers costauds et bon rapport prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dynoso Posté(e) : 13 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2009 ou alors des bf krauler les mud ça m etone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LAANAYA Posté(e) : 13 juillet 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2009 Ds le sable g peur que ça creuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dynoso Posté(e) : 13 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2009 j ai le pote qui les à fais avec du maxis et àb avec des mickey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LAANAYA Posté(e) : 13 juillet 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2009 Le manque de puissance me fais peur avec ces gros pneus mais je te remercie de ton avis . tu es du var mais d'ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dynoso Posté(e) : 13 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2009 moi je suis du muy et toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LAANAYA Posté(e) : 13 juillet 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2009 moi je suis du muy et toi Frejus et donc tu connais abcd4x4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 13 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2009 prend des simex ou des maxis on micket thomson d âpre moi c est les mieux le simex est vraiment à deconseillé, dans un teaser on pouvait les voirs en action et sa creuse pas mal.... a voir sur les photos/vidéos des éditions précédente, pas mal sont en BF krawler, maxxis creepy ou bf mud, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LAANAYA Posté(e) : 13 juillet 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2009 effectivement bf mud ou maxxis creepy les dessins du pneus semble identiques je pense rester ds ce shema. et en taille en 16" que choisir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dynoso Posté(e) : 14 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2009 oui je connais àb 4x4 bon courage pour ta prépa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jé-troll Posté(e) : 14 juillet 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2009 moi je te dirais de passez sur du 35 soit en creepy ou en bf(profil des pneumatiques de 2B4x4 l'an dernier,beaucoup utilisé dans la Baja 1000) @ + Jé-troll ps:mets des photos et les détails de ton troll ça peut sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés