Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bjr à tous, je sollicites vos competences et experiences pour le choix de mes pneumatiques uniquement dédiés à cette course. J'attends avec impatience vos suggestions.

Rappel: Mon vehicule est un Y61 court injection méca, reglage turbo en cours.

Merci pour votre culture :2 (20):

Posté(e) :

Vu le manque de puissance et les differences de terrains (sable, rocailles, pistes) va falloir pas taper ds de la grosse dimension des bf goodrich en mud ça le ferait pas?

Posté(e) :

passe chez 4x4 auto loisir à roquebrune il te conseilleron il i participe mais le mieu pour moi tu ta machine c est du 33 x 12,5 :2 (14):

Posté(e) :
passe chez 4x4 auto loisir à roquebrune il te conseilleron il i participe mais le mieu pour moi tu ta machine c est du 33 x 12,5 :2 (14):

Ok je passerai mercredi

Posté(e) :

pour le moment ma machine se trouve chez ab4x4 mais j'ai besoin de plusieurs avis comme chez le toubib car faut pas se louper g pas envie de faire la truffe une fois embarqué ds la course

Posté(e) :
les bf pas assez performent :2 (21):

Il parait que les nouveaux models qu'on ne trouve que chez carasc..... sont typés rocailles et supers costauds et bon rapport prix

Posté(e) :

Le manque de puissance me fais peur avec ces gros pneus mais je te remercie de ton avis . tu es du var mais d'ou?

Posté(e) :
prend des simex ou des maxis on micket thomson d âpre moi c est les mieux :2 (26):

le simex est vraiment à deconseillé, dans un teaser on pouvait les voirs en action et sa creuse pas mal....

a voir sur les photos/vidéos des éditions précédente, pas mal sont en BF krawler, maxxis creepy ou bf mud,

Posté(e) :

effectivement bf mud ou maxxis creepy les dessins du pneus semble identiques je pense rester ds ce shema. et en taille en 16" que choisir?

Posté(e) :

moi je te dirais de passez sur du 35 soit en creepy ou en bf(profil des pneumatiques de 2B4x4 l'an dernier,beaucoup utilisé dans la Baja 1000)

@ + Jé-troll :2 (15):

ps:mets des photos et les détails de ton troll ça peut sympa :2 (26):