fred77 Posté(e) : 11 juillet 2009 Posté(e) : 11 juillet 2009 Bonjour a tous, Juste une question, les élargisseurs d'ailes sur un Y60 sont-ils les même pour un court et un long ? Je pense que oui mais je voudrais en avoir la certitude Merci d'avance pour vos réponses
charles31 Posté(e) : 11 juillet 2009 Posté(e) : 11 juillet 2009 Bonjour a tous, Juste une question, les élargisseurs d'ailes sur un Y60 sont-ils les même pour un court et un long ? Je pense que oui mais je voudrais en avoir la certitude Merci d'avance pour vos réponses seuls les arrières sont différents
pgr 60 Posté(e) : 11 juillet 2009 Posté(e) : 11 juillet 2009 qui croire expliquez nous vos avis partages
piersophie71 Posté(e) : 11 juillet 2009 Posté(e) : 11 juillet 2009 Ce sont les mêmes sauf qu'ils ne sont pas tout à fait pareils...
fred77 Posté(e) : 12 juillet 2009 Auteur Posté(e) : 12 juillet 2009 Et ben je suis bien avancé avec tout ca moi... Bon allez sérieux... quel est la différence... look ou taille et donc dans ce dernier cas inadaptable ? Si c'est le look, dasn ce cas là ce n'est juste qu'une histoire de gout...
babar89 Posté(e) : 12 juillet 2009 Posté(e) : 12 juillet 2009 j'en ai mis sur mon court et tout c'est monté correctemment,j'ai arrondi un peu les angles car je n'est plus de bavettes
fred77 Posté(e) : 13 juillet 2009 Auteur Posté(e) : 13 juillet 2009 j'en ai mis sur mon court et tout c'est monté correctemment,j'ai arrondi un peu les angles car je n'est plus de bavettes Ok merci beaucoup pour ta réponse...
Messages recommandés