juju.speleo Posté(e) : 11 juillet 2009 Posté(e) : 11 juillet 2009 Salut les monstres. Voici le reportage un peu tardif sur notre sortie rando dans le Haut Verdon. Comme d'hab...une ambiance à chier et une morosité générale omniprésente !!! C'est fini...je sors plus avec eux !!! Le village de Cotignac ( haut lieu de l'habitat troglodyte et de la féodalité ). Halte repas au bord du lac d'Artignosc. Un peu de pub pour le Frédo. Maman et son caniche.!!! Les playmates dans le bouillon. Direction la suite. Arrêt point de vue. Arrivé au bivouac. Un duo de choc !!! Le club des têtes "pieds nus". Vue d'ensemble du barnum. La niche à Chelmi. Le bus à Fred. La niche à JC et Renaud. La boite de nuit roulante à DD. Prise d'otage d'un groupe de Marseillais de passage. L'est ti pas beau notre Renaud. Et le Jeannot, va pas tarder à prendre cher !!! (désolé D'jeannot). Les petiots ont les crocs. Les louises aussi. Discussion autour de la cuisine. On va pas se laisser abattre quand même. La nuit arrive a grand pas. Le Fred au taquet. Les petiots dans les bras de leurs Mamans. Et c'est parti pour Halloween !!!!!!!!!! Aller...Frédo...n'est pas honte, c'est quand on est nature, que la vie est la meilleure... Avec le "TEAM OFF ROAD SPIRIT" on lévite !!!!
titi84 Posté(e) : 11 juillet 2009 Posté(e) : 11 juillet 2009 salut juju ,et les autre bien sur super votre sortie avec une bonne ambiance et surtout une belle qui vous a assuré la soirée sa donne vraimment envie de partir avec vous de super paysage merci pour se super reportage encore encore j'en suis sur il doit rester des toff encore
juju.speleo Posté(e) : 11 juillet 2009 Auteur Posté(e) : 11 juillet 2009 Oooooooooooooh oui....qu'il en reste !!!!
titi84 Posté(e) : 11 juillet 2009 Posté(e) : 11 juillet 2009 Oooooooooooooh oui....qu'il en reste !!!! va y fait pété mon juju demain je monte a sainte croix avec la famille il y a babeth et philou qui von se faire une petite journée lac
juju.speleo Posté(e) : 11 juillet 2009 Auteur Posté(e) : 11 juillet 2009 Amusez vous là bien... et profitez bien de la flotte, elle est super fraiche !!! Bises à l'équipe.
jolo Posté(e) : 11 juillet 2009 Posté(e) : 11 juillet 2009 Bien les p'tits gars et en plus avec du soleil et un mini Chipendel Super les photos juju.
ducat Posté(e) : 11 juillet 2009 Posté(e) : 11 juillet 2009 salut .. pfffffffffff encore une sortie mal organisée au vue des photos et d'une tristesse pfffffffffffffff.. .. bravo mds et mrs belle esprit ça rechauffe de ce dire qu'il existe des gens qui savent bien y faire ..... bye... (superbe reportage mon serge )..
off-road spirit Posté(e) : 13 juillet 2009 Posté(e) : 13 juillet 2009 franchement, je me demande pourquoi je fais encore des sorties avec eux ........ il y a rien à boire ( a faire une syrose ) rien à manger ( fait péter le régime ) et en plus on s'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à mourir ( de rire )
korrigan Posté(e) : 13 juillet 2009 Posté(e) : 13 juillet 2009 merci pour ces superbes photos et cette agréable balade
lelior Posté(e) : 15 juillet 2009 Posté(e) : 15 juillet 2009 franchement, je me demande pourquoi je fais encore des sorties avec eux ........ il y a rien à boire ( a faire une syrose ) rien à manger ( fait péter le régime ) et en plus on s'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à mourir ( de rire ) T'as raison Jean-Mi, hier encore on se disait avec JC "y en a marre on arrête, on se fait trop ch....." Bon on fait un effort encore le WE en Auvergne en août et le Maroc en octobre (99 jours) après on verra
lelior Posté(e) : 15 juillet 2009 Posté(e) : 15 juillet 2009 Salut les monstres. Voici le reportage un peu tardif sur notre sortie rando dans le Haut Verdon. Comme d'hab...une ambiance à chier et une morosité générale omniprésente !!! C'est fini...je sors plus avec eux !!! Super Juju, les photos que tu as rajoutées sont très belles. Heureusement qu'à chaque fois nous avons notre reporter Nous on peut pas tout faire !!!!!!!!!!!!! Oh nine !!!!!!!!!!
range Posté(e) : 15 juillet 2009 Posté(e) : 15 juillet 2009 Et voila une foi de plus il on rien fait de bien les sudistes merci juju pour les photos. je sent que je vais venir me faire adopté
range Posté(e) : 15 juillet 2009 Posté(e) : 15 juillet 2009 quand tu veus Après le 8 août si possible
piersophie71 Posté(e) : 15 juillet 2009 Posté(e) : 15 juillet 2009 Encore une super rando et des photos magnifiques, comme d'hab !
Messages recommandés