jean pierre Posté(e) : 8 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 8 août 2005 voila mon beau joujou j ai fait quelques petits trucs dessus . egr supprimé, modif echappement simplifié, decoupe des bas d ailes arrieres et pc tube arriere . le bardage alu a l arriere est la car il y avait trop de corosions. et en plus ca protege . petit phare de travail a l arriere des beaux chaussons et en vue pleins de projets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jercar Posté(e) : 8 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 8 août 2005 Bonsoir !!! Vraiment superbe ce Troll, et un long de plus, bienvenu !!! Y aurais pas de photos de l'avant ? et tes plaques en alu sur les ailes arrières ?? ça vient d'où ? Tchao !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dido Posté(e) : 9 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 9 août 2005 Joli 60, Très originales les protections alu des ailes arrières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 9 août 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 août 2005 Bonsoir !!!Vraiment superbe ce Troll, et un long de plus, bienvenu !!! Y aurais pas de photos de l'avant ? et tes plaques en alu sur les ailes arrières ?? ça vient d'où ? Tchao !!! salut rien de special magasin de bricolage ler m lin ou cato mais y a moins chere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olive 38 Posté(e) : 10 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 10 août 2005 trés joli troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Shibanne Posté(e) : 10 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 10 août 2005 Salut Jean-pierre, Pour celle là, il y'a un copright parce-que on voit ma toile de tente en premier plan C'est vrais qu'il est beau A+ Shibanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 10 août 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 août 2005 Salut Jean-pierre, Pour celle là, il y'a un copright parce-que on voit ma toile de tente en premier plan C'est vrais qu'il est beau A+ Shibanne a oui c est vrai , bon ca t as fait plaisir quand meme , car elle est tres en valeur avec mon trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 11 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 11 août 2005 Tres belle machine, en effet, et tres efficace (pour l' avoir vue évoluer sur les Landes de Breizh), et bien mennée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FREDD16 Posté(e) : 12 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 12 août 2005 bo boulot, propre nikel si je peu me permetre une sur le par-choc ar un demi coude de chaque coté ca fini et ca protege en (marche arrière) les bouts d'ailes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 14 août 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 août 2005 bo boulot, propre nikel si je peu me permetre une sur le par-choc ar un demi coude de chaque coté ca fini et ca protege en (marche arrière) les bouts d'ailes vrai , j adapterai si un jour ca touche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 22 août 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 août 2005 bon la photos de l avant en changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fruitpierre Posté(e) : 11 septembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2005 Une vraie beauté. Pour combien en tout ? La rehausse donne une de ces gueules ! Chapeau A+ Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 12 septembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2005 merci, a la rien de modifié sauf les amortos , les jantes en 16, le pc ar avec decoupe des ailes et la j attends de mettre mon pc av et body lift pour d en bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Shibanne Posté(e) : 12 septembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2005 merci, a la rien de modifié sauf les amortos , les jantes en 16, le pc ar avec decoupe des ailes et la j attends de mettre mon pc av et body lift pour d en bientot Et aussi des pneus de plus grand diametre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 12 septembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 septembre 2005 merci, a la rien de modifié sauf les amortos , les jantes en 16, le pc ar avec decoupe des ailes et la j attends de mettre mon pc av et body lift pour d en bientot Et aussi des pneus de plus grand diametre a je veus bien t as des prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 19 octobre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2005 modif a ce jour pose d un anti brouillard , deplacement du phare de travail et confection d un support de pelle ca sert je peus vous le garantir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lusojet Posté(e) : 19 octobre 2005 Partager ce message Posté(e) : 19 octobre 2005 Je vois pas pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 20 octobre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 octobre 2005 tiens dont!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 23 décembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2005 ben voila, mon pc tube en 110 . grace a rico77 j ai fait l acquisition de ce magnifique pc , le prochain truc=le body avec mon pote francois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XXL 83 Posté(e) : 23 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2005 hé jean pierre il est beau ton trol, petit mais beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trekker94 Posté(e) : 23 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2005 Ah super ton PC Jean Pierre. J' avais pas encore vu. Il est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril 31 Posté(e) : 23 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 23 décembre 2005 beau 60 que le tient JP; continu comme ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 24 décembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 décembre 2005 hé jean pierre il est beau ton trol, petit mais beau tu trouve bon la rehausse est en vue je crois! je rassemble tous ce qu il faut ensuite y a plus qu a relevé ces manches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guigui57 Posté(e) : 26 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2005 trés beau troll !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lortap Posté(e) : 26 décembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 26 décembre 2005 sympa les pare chocs, il me faut le meme a l'arriere vu que le miens est plié a cause d'une souche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés