Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

voila mon beau joujou j ai fait quelques petits trucs dessus . egr supprimé, modif echappement simplifié, decoupe des bas d ailes arrieres et pc tube arriere . le bardage alu a l arriere est la car il y avait trop de corosions. et en plus ca protege . petit phare de travail a l arriere des beaux chaussons et en vue pleins de projets. :foodman:dscf00074tb.th.jpgdscf00115st.th.jpgdscf01157oa.th.jpgdscf01132ei.th.jpgdscf00165gw.th.jpgdscf00120ag.th.jpg

Posté(e) :

Bonsoir !!!

Vraiment superbe ce Troll, et un long de plus, bienvenu !!!

Y aurais pas de photos de l'avant ? et tes plaques en alu sur les ailes arrières ?? ça vient d'où ?

Tchao !!!

Posté(e) :
Bonsoir !!!

Vraiment superbe ce Troll, et un long de plus, bienvenu !!!

Y aurais pas de photos de l'avant ? et tes plaques en alu sur les ailes arrières ?? ça vient d'où ?

Tchao !!!

salut rien de special magasin de bricolage ler m lin ou cato mais y a moins chere !
Posté(e) :

Salut Jean-pierre,

Pour celle là, il y'a un copright parce-que on voit ma toile de tente en premier plan :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

dscf00074tb2xy.th.jpg

C'est vrais qu'il est beau

A+

Shibanne

Posté(e) :
Salut Jean-pierre,

Pour celle là, il y'a un copright parce-que on voit ma toile de tente en premier plan :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

dscf00074tb2xy.th.jpg

C'est vrais qu'il est beau

A+

Shibanne

a oui c est vrai , :2 (21): bon ca t as fait plaisir :semoque: quand meme , car elle est tres en valeur avec mon trol
Posté(e) :

Tres belle machine, en effet, et tres efficace (pour l' avoir vue évoluer sur les Landes de Breizh), et bien mennée.

Posté(e) :

bo boulot, propre nikel :bravo::bravo:

si je peu me permetre une :2 (13)::2 (20): sur le par-choc ar

un demi coude de chaque coté ca fini et ca protege en (marche arrière) les bouts d'ailes :2 (26)::2 (26):

Posté(e) :
bo boulot, propre nikel :bravo::bravo:

si je peu me permetre une :2 (13)::2 (20): sur le par-choc ar

un demi coude de chaque coté ca fini et ca protege en (marche arrière) les bouts d'ailes :2 (26)::2 (26):

vrai , :2 (15): j adapterai si un jour ca touche :2 (15):
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

merci, :2 (15): a la rien de modifié sauf les amortos , les jantes en 16, le pc ar avec decoupe des ailes et la j attends de mettre mon pc av et body lift pour d en bientot

Posté(e) :
merci, :2 (15): a la rien de modifié sauf les amortos , les jantes en 16, le pc ar avec decoupe des ailes et la j attends de mettre mon pc av et body lift pour d en bientot

Et aussi des pneus de plus grand diametre :2 (15):

Posté(e) :

Et aussi des pneus de plus grand diametre :2 (15):

a je veus bien t as des prix :2 (18)::2 (15)::2 (26):
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :

modif a ce jour pose d un anti brouillard , deplacement du phare de travail et confection d un support de pelle :2 (15): ca sert je peus vous le garantir :2 (24):imgp00599xa.th.jpgimgp01531dr.th.jpg

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :
hé jean pierre il est beau ton trol, petit mais beau :2 (15):
tu trouve :2 (15)::2 (15): bon la rehausse est en vue je crois! je rassemble tous ce qu il faut ensuite y a plus qu a relevé ces manches :2 (21)::2 (26):